Yonaguni Japan's Mysterious Pyramids 2

(Free) Hugues
985
4 764 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Suite:
www.dailymotion.com/video/x91vhp_yonagunis-mysterious-pyramid-underw_creation

Extrait du livre "La race de la génèse"
( The Genesis Race: Our Extraterrestrial DNA and the True Origins of the Species ):

A propos de "l'énigme du désert du Taklamakan dans l'est de la Chine. C'est l'un des + grands mystères de l'archéologie moderne qui commença à être mis au jour dans les années 1970-80. On y découvrit des 12aines de corps datant de milliers d'années, tous parfaitement préservés dans une région où l'air est chaud et sec en été et la température glaciale en hiver. Les momies les gens du bassin du Tarim comme on les appelle ont été déshydratées et sèchement congelées, ce qui a conservé leur peau-traits-cheveux-vêtements intacts. Les scientifiques découvrirent que les momies étaient en réalité des blancs! Selon les traditions populaires un peuple non-chinois s'était installé dans la région aux env de la préhistoire.
Ils avaient des cheveux d'un blond foncé, tirant sur le roux ou châtain clair, des yeux enfoncés et de longs membres.
Jusqu'ici au min 1000 corps momifiés ont été déterrés et d'innombrables sites sont encore à fouiller. Quelle que soit leur origine les dépouilles trouvées montrent que l'Histoire est bien + riche et complexe qu'on ne l'avait imaginé.
Dolkun Kamberi, archéologue aux cheveux châtain moyen et aux traits de blanc et né dans cette région pense qu'il est un descendant direct des gens du bassin du Tarim. Il trouva un morceau de crâne humain datant d'1/2 million d'années, preuve que ces gens se trouvaient dans cette région il y a 500.000 ans.

La découverte de ce peuple promettait de mettre sens dessus-dessous les notions des historiens orthodoxes et des historiens du gouvernement chinois, fort mécontents d'apprendre que des non-asiatiques s'étaient installés sur le sol chinois en des temps anciens, pré-dynastiques. Kamberi pense que l'Asie centrale deviendra le rêve des archéologues pour ce 1er siècle du nouveau millénaire.."

2 commentaires

Les momies en images du texte cité au dessus :
dailymotion.com/video/xbw7pi_mysterious-celtic-mummies-in-china_news
Par (Free) Hugues Il y a 5 ans
Pour les olmèques,mayas.. c'est qu'il y a des scultures barbues, hors ils étaient/sont imberbes !!
Etr-ange quand même !
Par (Free) Hugues Il y a 6 ans