LUCY LAWLESS PAR XENA1968

Try Our New Player
..........
1
1 180 views
  • About
  • Export
  • Add to
Une vidéo des moments forts de Lucy Lawless
Une personne que j'admire et que j'adore en tant que personne, car c'est une femme, gentille , gracieuse et généreuse.

4 comments

par contre dans les premiers images avec la chinoise ça me fou trop les boule elle a trop de la chance :) mais mon j'aurais aimer que ça soit Renée à sa place juste pour le show quoi ;) c'est domage
By angela MIRA 5 years ago
c'est vrais que c'est très bien fait. moi je me passerais jamais de regarder cette série apparement je ne suis pas la seul a être attiré par Lucy, elle n'est pas comme toutes les célébrités elle a quelque chose de très spécial qui la differenci des autres afin bref quoi je l'admire beaucoup et c'est vrais que si je pouvais réaliser mon rêve de la voir en vrais ça serais le plus jour de ma life mais j'y crois :) et merci pour tes belle montages que tu fait tellement bien avec précautions.
By angela MIRA 5 years ago
Bonjour ASPENA,
Merci de ta visite. C'est vrai qu'on ne se lasse pas de la regarder.
Pourtant j'ai les 6 saisons de Xena que j'ai gravé à chacun de ses passages sur satellite, mais cela ne m'empêche pas de la regarder à nouveau sur la 36 tous les jours à partir de 19h45 et d'acheter ses dvds à chaque sortie de saison.
Et en plus c'est ma berceuse, tous les soirs dans ma chambre je repasse la série.
Je ne sais pas mais il y a quelque chose en Lucy qui attire, c'est qu'elle est naturelle et sympa et que je meurt d'envie d'être un jour en face d'elle.
Moi aussi je l'adore et je l'apprécie beaucoup.
bises
By .......... 5 years ago
Bonjour ASPANA,
Normalement c'est un diaporama que j'avais fait mais comme il ne passait pas sur mon blog, je l'ai mis en vidéo, c'est vrai que je n'ai pas pensé à changer certaines photos mais le but aussi c'est d'essayer de ne pas mettre les mêmes photos que les autres mais ce n'est pas évident.
Contente qu'elle t'est plu c'est mon but de faire plaisir aux autres.
By .......... 5 years ago