TAPS ▪ S05·E05 |2·3|

Découvrir le nouveau player
Rha_lovely
326
1 533 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Cas n°1 : Château Belcourt / Newport, Rhode Island
Cas n°2 : Sacco's Bowl Haven / Somerville, Massachusetts

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Site officiel : www.belcourtcastle.com
Site officiel : www.saccosbowlhaven.com

TAPS ré-ouvre l'enquête déjà menée dix ans auparavant sur le magnifique château Belcourt, ayant appartenu à la famille Belmont en 1837 puis aux Tinney en 1956. Il fut construit entre 1891 et 1894 en tant que résidence d'été. Auguste Belmont était du genre excentrique et aimait meubler son château de la renaissance, d'antiquités, de répliques et décors variés de style français sous Louis XIII. Les Tinney l'ouvrit au grand public en 1957 pour les mariages et animations et bien sûr, pour le visiter.

Lors de leur première rencontre M.Tinney, devenu par la suite un ami avant son décès en 2006, leur avaient déjà fait rapport de troublants évènements. Il aurait vu une boule de lumière au-dessus du carrosse doré, des distorsions dans l'air flotter vers les miroirs. Une armure dont son heaume se tournerait vers les gens. Un moine en bois sculpté provenant d'Allemagne (dont TAPS connait la rumeur) ; deux semaines après son mariage, M. Tinney aurait vu un homme en robe marron se tenir près de leur lit, puis passer à travers le mur près de la statue. Cet homme aurait toujours été aperçu situé près d'elle. Un garde de la sécurité aurait repéré cet homme sur son moniteur et vu se tenir sous un des grands chandeliers du solarium. Le garde aurait porté son regard vers le chandelier, mais vu personne. L'image de cet homme était toujours à l'écran, puis disparut.

Il semblerait que M. Tinney ayant été victime d'apparitions de son vivant, est à son tour une entité qui serait toujours attachée à ce château. Car, un des guides aurait porté son regard vers le haut de la salle d'orchestre l'aurait vu, vêtu d'une chemise blanche et pantalon noir, les mains dans le dos.

((( Version Stéréo Améliorée )))

▼Suite▼
www.dailymotion.com/video/x91ppp_taps-y-s05e05-33_tech

0 commentaire