Advertising Console

    La fin d'Israel passera par le retour des Musulmans à AlAqsa

    Repost
    www.IslamenFrance.fr

    par www.IslamenFrance.fr

    285
    3 251 vues
    Depuis jeudi, des milliers de personnes arrivent à Jérusalem pour défendre la mosquée Al Aqsa contre les attaques et provocations des colons israéliens.

    Des communautés et des organisations juives ont publié une déclaration appelant à l’assaut de la mosquée Al Aqsa pour tenir des services religieux juifs à l’intérieur de ce lieu saint musulman.

    De leur côté, les autorités israéliennes ont annoncé qu’elles empêcheraient les Palestiniens de moins de 50 ans d’entrer dans la mosquée.

    “Depuis tôt ce matin (jeudi), des douzaines de bus palestiniens affrétés par les responsables du Mouvement Islamique sont arrivés ; des drapeaux palestiniens flottent partout”, rapporte Maisa Abu Ghazaleh de l’agence PNN (Palestine News Network)

    “Alerte rouge à Jérusalem en raison des colons israéliens qui menacent d’attaquer la mosquée Al Aqsa. L’organisation de Libération de la Palestine (OLP), les institutions religieuses et culturelles et les ONG ont lancé des appels aux Palestiniens pour qu’ils viennent remplir ce lieu saint musulman afin de le protéger.

    La police et les soldats israéliens en tenues anti-émeutes envahissent les rues avec des armes lourdes. Des chevaux, des jeeps et des voitures de police patrouillent dans les rues ; les Palestiniens ont l’interdiction d’entrer dans la ville. La plupart de ceux qui y parviennent viennent de l’intérieur des frontières israéliennes .

    « Ils essaient d’imposer une nouvelle réalité dans les jardins de la mosquée non seulement par des visites et des provocations, mais aussi en tentant de mettre en place une autre forme d’agression, la pratique de rites religieux juifs sur les places de la mosquée Al Aqsa. C’est dangereux, nous ne l’acceptons pas et nous tenons le gouvernement israélien pour responsable de tout ce qui risquerait d’endommager la très sainte Mosquée Al Aqsa », a ajouté ce responsable religieux.

    www.Islamenfrance.frwww.Islamenfrance.fr
    www.Islamenfrance.frwww.Islamenfrance.fr