Couvents: Enquête sur le racisme aujourd’hui au Vatican!!!

hamed64

par hamed64

41
2 396 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Et si Dieu n’aimait pas les Noirs : Enquête sur le racisme aujourd’hui au Vatican:
http://www.sergebile.com/?p=63
Les Couvents de la Madeleine:
Les estimations font état d'environ 30 000 femmes y ayant séjourné, le plus souvent contre leur volonté. Le dernier couvent de la Madeleine en Irlande fut fermé le 25 septembre 1996.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Couvents_de_la_Madeleine#Scandale
Abus sexuels: l'église catholique américaine paye 436 millions de dollars:
http://www.lepoint.fr/actualites-monde/2009-03-15/abus-sexuels-l-eglise-catholique-americaine-paye-436-millions-de/924/0/325892
Brésil : un scandale secoue l'Eglise:
http://www.m6info.fr/m6info/monde/bresil--un-scandale-secoue-leglise/article.jsp?id=ri2_884439&cid=awl_787239

http://www.dailymotion.com/hamed64/video/15182505

10 commentaires

Personne n'a rien fait, la presse s'en était même pas mêlée, idnamissible
Par cdipre il y a 4 ans
Aller en Afrique, continent le plus touché par le Sida et aussi là où il y a le plus de "copulation" (désolé mais c'est ainsi) et dire "le préservatif augmente le problème du sida" c'est grave.
Il est évidement impossible de dire à toutun continent de s'abstenir, donc la seule solution actuelle est le préservatif. Or là de nombreux Africain vont se dire qu'il vaut mieux ne pas en mettre et inévitablement c'est contribuer à augmenter l'épidémie et les morts.

Ce pape est une vrai plaie, le pire qu'il y ait eu. après un passé Nazi, puis le récent cas de la fillette brésilienne excommunier, il nous sort une telle absurdité. Quel con, il n'y a pas d'autres mots
Par hamed64 il y a 5 ans
« Rappelle- toi quand les Anges dirent: "Ô Marie, certes Allah t’a élue et purifiée; et Il t’a élue au-dessus des femmes des mondes. "Ô Marie, obéis à Ton Seigneur, prosterne- toi, et incline- toi avec ceux qui s’inclinent".» (Sourate 3 :
Par hamed64 il y a 5 ans
"Ô Marie, voilà qu’Allah t’annonce une parole de Sa part: son nom sera "Al-Masîh", "`Îsâ", fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l’au-delà, et l’un des rapprochés d’Allah". Il parlera aux gens, dans le berceau et en son âge mûr et il sera du nombre des gens de bien".- Elle dit: "Seigneur! Comment aurais- je un enfant, alors qu’aucun homme ne m’a touchée?" - "C’est ainsi!" dit- Il. Allah crée ce qu’Il veut. Quand Il décide d’une chose, Il lui dit seulement: "Sois"; et elle est aussitôt.» (Sourate 3 : 45-47
Par hamed64 il y a 5 ans
«Et (Allah) lui enseignera l’écriture, la sagesse, la Thora et l’Évangile, et Il sera le messager aux enfants d’Israël, (et leur dira): "En vérité, je viens à vous avec un signe de la part de votre Seigneur. Pour vous, je forme de la glaise comme la figure d’un oiseau, puis je souffle dedans: et, par la permission d’Allah, cela devient un oiseau. Et je guéris l’aveugle-né, et le lépreux, et je ressuscite les morts, par la permission d’Allah. Et je vous apprends ce que vous mangez et ce que vous amassez dans vos maisons. Voilà bien là un signe, pour vous, si vous êtes croyants! Et je confirme ce qu’il y a dans la Thora révélée avant moi, et je vous rends licite une partie de ce qui vous était interdit. Et j’ai certes apporté un signe de votre Seigneur. Craignez Allah donc, et obéissez- moi. » (Sourate 3 : 48-51).
Par hamed64 il y a 5 ans