Message à Frédéric Lefebvre

French Anonymous
53
62.907 Aufrufe
  • Informationen
  • Export
  • Hinzufügen zu
Bonjour Frédéric Lefebvre. Nous sommes les Anonymes. Depuis des mois, nous vous regardons. Vos campagnes de désinformation, de décrédibilisation de vos opposants, votre comportement outrancier, tout cela a a attiré notre attention. Vos dernières déclarations sur internet, sur Hadopi et sur Ségolène Royal ont fini de nous convaincre de la nature néfaste de votre influence sur le débat politique.

Les Anonymes ont décidé qu’il fallait vous faire taire. Pour le bien de ce qui croient ce que vous dites, pour le bien de l’humanité, nous allons vous bouter hors du réseau internet et systématiquement contrer vos propos. Sachez que nous sommes un adversaire très sérieux et que nous sommes prêts pour une longue, très longue lutte. Vous ne pourrez pas y échapper.

Vos méthodes, votre hypocrisie et votre grossièreté ont sonné le glas de votre existence médiatique.
Vous ne pourrez plus vous cacher, nous serons partout. Nous ne pouvons pas mourir, nous sommes éternels. Nous sommes chaque jour plus nombreux, uniquement mus par la force de nos idées.
Si vous voulez mettre un nom sur votre nouvel adversaire, appelez-nous légion, car nous sommes nombreux. Vous nous trouvez excessifs ? Nous le sommes beaucoup moins que vous, même si nous utilisons les mêmes méthodes outrancières que celles que vous employez au quotidien.

Sans doute tenterez-vous de nous décrédibiliser auprès du public en lui expliquant que nous vous persécutons. Faites le, l’opinion publique jugera.

Nous ne nous tairons que lorsque vous vous tairez, que vous reconnaitrez que vos propos ne sont que pure démagogie, outrance et provocation destinées à défendre des idées indéfendables.

Internet n’est pas un repaire de voleurs, de violeurs, de pédophiles, ni de terroristes. Internet est un espace de liberté, de résistance et de connaissance.

Notre combat n’est pas mu par la haine.

Nous sommes les Anonymes

Notre nom et légion.

Nous ne pardonnons pas.

Nous n’oublierons pas.

Nous sommes là, nous vous regardons.

66 Kommentare

tu flip pas, la, Lefebvre ! XD
Von Superfro vor 2 Jahren
Tres bien :)) .... ,,..
Von sabrina_bach vor 3 Jahren
i like ur movies ;D add pls anyone want to chat with a cutie like me^^? :-)
Von beautygirl2011 vor 3 Jahren
Pas mal. Dommage d'avoir totalement copié le message d'Anonymous à la scientologie. Et pour autant que je sache, il n'y a pas un mouvement Internet dédié à bouter lefebvre d'Internet. De toute façon, lefebvre utilise majoritairement les vieux médias pour afficher son ignorance et sa démagogie, et ces messages sont par extension ceux de l'ump. Il faudrait peut-être changer de cible ainsi que de façon de faire, et tenter de guérir le corps politique plutôt que d'en arracher les membres.
Von Le Shad vor 3 Jahren
*.* yeaouuh superbe, merci!
Von annkfraensi vor 4 Jahren

Sieh dir weitere Videos von French Anonymous an

Message à la presse et à Lefebvre