Vers une loi sur les mères porteuses ?

Fumiste

par Fumiste

19
1 175 vues

7 commentaires

C'est cela, Homer-Dalort ...

Cette marchandisation est absolument dramatique ...
Par Fumiste Il y a 6 ans
J'imagine qu'une femme moderne et libre, soucieuse de la vie des autres femmes, féministe, ne peut être que contre cette "location" annoncée d'utérus.

Comme le dit Petite-Fumiste en exergue, le jour où on verra dans les pays où c'est légal des femmes très riches portant l'enfant à naître d'une inconnue pauvre, ça se saura ....

Ne me demandez pas pourquoi, j'ai le cafard !
21 avril 2009
Foutue date anniversaire ...

Reine Zinzin

(PS : je mets 5 car la parole est donnée aux deux camps dans cette émission radio, et que l'on peut débattre. Mais ça n'engage que moi, je respecte le choix de tous.)
Par Reine Zinzin Nesser Il y a 6 ans
oui c ambigu l'interprétation de la notation, c pour ça qe g pas voté. Je suis contre toute marchandisation du corps et dac avec ce que dit Agazinsky ici.
Par ♀ Jeanne la pucelle ♀ Il y a 6 ans
NOTATION : je me fiche quelque peu des notes. Un point cependant : si on met 5***** sur cette vidéo, cela peut être compris par rapport à la possibilité de débattre. Cela ne signifie pas du tout qu'on soit pour le projet de loi, comme Mr Olivennes, ou contre, comme Mme Agacinski.
Par Fumiste Il y a 6 ans
A priori, et pour de multiples raisons, je serais d'accord avec GiveThemEnoughDope.
Le fait de n'être ni maman, ni papa, ni homme, ni femme n'interdit en rien de donner un avis qui concerne toute la société et le rapport à la famille, au groupe, au monde :)
Merci de votre com.
Petite-Fumiste
Par Fumiste Il y a 6 ans
Voir plus de commentaires