Attali crise guerre inflation chomage

Résistance Identitaire
131
4 140 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Dans une émission radio datée du 28 Février 2009 sur Radio BFM, Jacques Attali, homme influent auprès du pouvoir, nous donne sa vision de l'évolution de la crise...
Attention, il n'y va pas de main morte :

- Dépression sur les traces de 1929 et non pas une simple récession
- Guerre (hypothèse la plus vraisemblable selon lui)
- Chômage massif
- Hyperinflation (pour effacer les dettes) Un Weimar Planétaire
- Faillite réelle des Banques...

Bref un discours de Vérité ancré dans la Réalité et non pas dans les fantasmes…

Tout cela devant déboucher devinez sur quoi ??? Une gouvernance Mondiale et une Monnaie Unique Mondiale !

La dictature finale tant rêvée par les Financiers sera alors arrivée à son terme : le Monde entier sera sous domination d'une Monnaie Unique, car "qui détient le pouvoir d'émission de la monnaie, asservit le pouvoir Politique".

L'article complet ici :

http://robertofiorini.blog4ever.com/blog/lirarticle-84180-1248355.html

6 commentaires

. *haha* Super video Merci ^^
Par lieeeasali il y a 4 ans
Au contraire je pense que nous allons passé à un monde, à une europe en ce qui me concerne, des ethnies et non des nations, où des petits clans ethniques vont se former dans un premier temps pour leur survi. Ensuite, par l'instinc les plus vaillant domineront les plus faibles. Toutes les nations d'europe se sont formé de cette façon, de ces luttes locales pour obtenir une zone plus vaste et toujours plus vaste à controler. Attali se trompe : les grands ensembles s'effondrent toujours car ils n'ont pas de base assez solides sur lesquel s'apuyer. L'histoire de tous les empires finissent pas une chute brurale. de rome, en passant par le cours empire germanique, turc, puis français. L'empire mondial et globale s'effondrera lui aussi, puisqu'il repose sur une armée américaine, bientot trop faible pour répondre à cette mission de controler le monde.
Par batt, alia il y a 5 ans
la racaille d'Attali comme ses gens là : dehors ! , aux états unis par exemple dans le névada car ils sont si fort ces dominateurs .
Par resistas77 il y a 5 ans
Attali monsieur gouvernement mondial! monsieur 65 ans oFF IOI mais merde faite le taire!déprivatisons les banques et foutons la racaille dehors!!
Par lovy1966 il y a 5 ans
C'est grave ce qu'il dit la, mais c'est la vérité et c'est belle et bien ce qu'il va se passer, il ne cesse de le répeter, Attali, c'est pas n'importe qui.
Soit il nous fait trés peur en nous disant que nous courrons droit à la perte de tout ce que nous avons mais il a une solution qui s'appel NWO qui pourra nous sortir de la, et donc on éviterai le pire tout en leur sucant les boules (pardonnez moi l'expression, car même si le gouvernement change comme il le faudrait comme dit Attali, il sera toujour dirigé par les mêmes faut pas croire).
Seconde possibilité, il avoue clairement noire sur blanc et tel quelle le problème que nous avons (sa c'est sur il se trompe pas hein), et alors la tous les pires scénario sont envisageable, seuls les classes sociales assez fortuné auront peut être l'espoir de survivre à cela, pour nous c'est cause perdu,. J'ressent un profond dégout :(
Par djeje pixies il y a 5 ans
Voir plus de commentaires