DURBAN II GENEVE LE 18 AVRIL 2009 PART II

519 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Manifestation filmée par le M.U.R-MOUVEMENT ULTRA REVOLUTIONNAIRE GENEVE

23 commentaires

vive l antisionisme, vive dieudo vive la liberté, vive la palestine libéré ds colons et de l'etat terroriste d'israel,
vive l'antisionism, votez dieudo
Par allhya Il y a 6 ans
6/ @ viktorg : A la limite, la seule chose qui pourrait sauver ce continent, ce serait une nouvelle colonisation, voire une sorte de tutelle par des pays ou des groupes de pays suffisamment éclairés et bon gestionnaires, comme l’Union Européenne ou les USA. Mais la Chine, apparemment est en train de prendre les choses en main, bien que je doute de l’altruisme des dirigeants chinois à l’égard des Africains… contrairement à ce qui anima plutôt les anciens pays colonisateurs européens. Voilà mon constat et le problème, c’est que la seule alternative pour beaucoup des pauvres gens qui vivent sur ce malheureux continent, ce serait une hypothétique immigration vers les pays industrialisés, qui n’en peuvent plus et ont tendance à raidir de plus en plus leur attitude !
Par Lamynolan Il y a 6 ans
5/ @ viktorg : Pour être tout à fait franc, la Colonisation, l’Islam, les mosquées, la polygamie, les excisions, les circoncisions, les codes alimentaires, vestimentaires… je n’en ai rien à foutre, dès lors que l’on n’emmerde pas les Français indigènes avec toutes ces conneries d’un autre âge. Le discours du président français, comme vous dites, n’est que l’exact reflet de la réalité, d’une réalité qui froisse la susceptibilité africaine, mais qui est bien… la réalité ! L’Homme africain en effet à loupé tous les trains de l’évolution économique, justement depuis la Décolonisation et n’a pas su juguler une démographie mortelle. Comparativement à l’Asie, au Vietnam par exemple, qui a subi des bouleversements épouvantables durant des décennies de conflit, aujourd’hui le rapport différentiel doit être de 1 à cent à la nette défaveur de l’Afrique, qui est quasiment foutue !

Par Lamynolan Il y a 6 ans
4/ @ viktorg : Et, en fait de racisme colonial, j’ai plutôt à me plaindre, moi comme tous les autochtones, des méfaits lié à l’envahissement de l’Europe et de sa colonisation par des populations qui n’ont que peu de choses en commun avec les autochtones et surtout qui ne les aiment pas, mais alors pas du tout, à l’instar de tous les Fofana dont on fait le procès aujourd’hui, lui et ses charmants camarades !
Personnellement, je n’ai jamais colonisé quiconque et ne me sens responsable de rien et seule m’importe ma France 2009 ; en revanche j’ai à me plaindre du comportement des gens qui ont immigré chez moi, au point, en 1974, selon le Président Giscard d’Estaing, de constituer une invasion… Alors, pour considérer l’état des lieux actuel, il n’est que d’ouvrir chaque jour son journal ou sa télé pour avoir connaissance de la déliquescence de notre pays et de sa déstabilisation permanente.

Par Lamynolan Il y a 6 ans
3/ @ viktorg : Quant à votre sortie sur mes considérations à propos de l’islam… je vous répète que, contrairement à vous, comme je le subodore, je n’ai pas besoin de maîtres idéologues et ne considère pas que ma charge permanente à l’égard des dérives et méfaits de cette religion (qui n’en est pas une, mais une machine politique prosélyte) soit un instrument dialectique (votre terminologie vous découvre mieux encore à cette occasion) qui aurait surgit de nulle part et prospèrerait « sur le terreau fertile du vieux fond de racisme colonial »… Moi, j’avance des faits révoltants perpétuellement liés à cette religion, notamment sur la période des 40 dernières années : de l’intolérance aux attentats de tous ordres !
Par Lamynolan Il y a 6 ans
Voir plus de commentaires