Advertising Console

    Le but du Nouvel Ordre Mondial

    Reposter
    wearechangenice

    par wearechangenice

    36
    21 938 vues

    41 commentaires

    evhee
    les EUGENISTES, eux, existent bien : qqs cinglés "écologistes" pensent que nous sommes trop nombreux sur terre CE QUI EST FAUX !!!! Ils veulent des sociétés avec des individus qui TOUS BOSSERAIENT POUR UN PATRON, POUR CONSOMMER ! c là dessus qu'ils se basent : nous n'aurions pas assez ? mais beaucoup VEULENT etre AUTONOMES ! (des miriades de familles de paysans ! ) et le sont ! Ca, ca les fait chier ? et ce n'est certes pas ceux là qu'ils aideront puisqu'ils veulent en faire des esclaves !
    Par evheeIl y a 5 ans
    kikiourass
    "ce que je sais c'est qu'il faudrait peut etre arreter de penser que rien ne nous arrivera ...et qu'on va continuer a vivre tranquillement nos petites vies .."
    C'est improbable en effet, mais rien à voir avec ce délire de complot.

    Sur le sujet :
    http://blog.lefigaro.fr/hightech/2009/01/le-grand-complot-mondial-episo-2.html
    Par kikiourassIl y a 6 ans
    abel roy
    superbe ! tres bon resume de la situation, bravo ! mais j'ai bien peur que nous puissions pas faire grand'chose... on se croirait au debut de terminator !
    Par abel royIl y a 6 ans
    Magali Batalla
    Il y a une semaine de ça , je ne connaissais pas ce "nouvel ordre mondial", J'ai découvert son existence en faisant des recherches sur la grippe A. Ce que l'on voit sur cette vidéo est peut etre vraiment ce qui est prevu ou peut etre pure connerie a vrai dire , je n'en sais rien . Par contre ce que je sais c'est qu'il faudrait peut etre arreter de penser que rien ne nous arrivera ...et qu'on va continuer a vivre tranquillement nos petites vies ..je suppose qu'il y a 60 ans de ça quand les rumeurs d'une deuxieme guerre mondiale commençèrent à monter certain ce sont dit :"au nom c'est pas possible pas encore.. etc..... et pourtant .... c'est arrivé .

    Par Magali BatallaIl y a 6 ans
    nicolas debord
    aucune preuve, aucune enquête digne de ce nom... Ce documentaire ne vaut rien.
    ATTENTION A NE PAS DIFFUSER N'IMPORTE QUOI !
    vous discréditez ceux qui travaillent sérieusement à dénicher les excès de nos dirigeants.
    consultez : reopen0911.org.
    de l'info concrète.
    et il y a déjà de quoi se faire des cheveux blancs !!!
    Par nicolas debordIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires