Discours_judaisme contre sionisme

Ben Etdict
9
284 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Savez vous faire la différence entre judaïsme et sionisme?
Le pouvoir en place ne souhaite pas que vous sachiez faire la différence.
C'est une des clefs de la compréhension globale du monde.

5 commentaires

bien dit Mundt !!
Par bidi125 il y a 5 ans


J'ai des grands doutes que les 'rabbins' de cette secte soient les bons alliés à avoir pour la défense des palestiniens...




Tout comme les mollahs iraniens.

Tout comme Kemi Seba.

Tout comme Diedonné 'Blabla blabla'.


Par Karl 'Madman' Mundt il y a 5 ans


Le 'Centre Zahra France' a d'ailleurs accueilli Kemi Seba en 'visite solennelle', dont on peut voir les enregistrements sur Dailymotion.

Le directeur du 'Centre Zahra France', Yahia Gouasmi, est co-fondateur et colistier de Dieudonné dans son 'parti anti-sioniste'. Il s'est illustré à travers des déclarations aussi brillantes que 'Derrière chaque divorce, il y a un sioniste !'...

Dieudonné a d'ailleurs ouvertement affirmé avoir obtenu des financements du régime iranien actuel pour le 'tournage de son prochain film'.

En outre, les 'rabbins' de la secte 'Netureï Karta' ont rencontré Kemi Seba, Dieudonnée, et même Mahmoud Ahmadinejad en Iran lors de sa pseudo-'conférence sur l'Holocauste', au cours de laquelle ce dernier n'a tenté rien d'autre que d'en relativiser la réalité historique, d'en défendre les négationnistes et révisionnistes, et de minimiser la Shoah en tant que 'mythe'.


Par Karl 'Madman' Mundt il y a 5 ans


Cette vidéo n'est pas plus 'rafraîchissante' que la chemise brune trempée de sueur de Goebbels après son discours génocidaire.

Ce 'rabbin' est membre du 'Netureï Karta', groupuscule sectaire extrêmiste-religieux, qui ne compte pas plus de 5'000 membres à travers le monde (sur env. 14 mio. de juifs dans le monde).

Ils prennent la notion de 'peuple élu' au sens original et développent une pensée raciale à l'encontre de toute autre ethnie ou culture à faire pâlir n'importe quel colon sioniste-religieux vivant en Cisjordanie.

En haut à droite de l'image se trouve d'ailleurs le logo du 'Centre Zahra France', antenne pseudo-religieuse chiite mais avant tout politique représentant les intérêts du régime iranien du 'Hojattieh' d'Ahmadinejad et de ses compères.


Par Karl 'Madman' Mundt il y a 5 ans
respect pour les véritables juifs dont représente ici cette noble personne.
Par psycocouac il y a 5 ans