Aimi Kobayashi Chopin Impromptu In A Flat, Op. 29 - Google C

Suzie salwa
66
1 391 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

7 commentaires

voir la magnifique interprétation de Gergely Bogányi sur youtube où toute l'âme de chopin est magnifiquement mise en sonorités. Je retravaille cet impromptu en ce moment, et l'indépendance des mains qui est nécessaire pour l'interprétation, acquise grâce aux exercices du "clavier bien tempéré" de J.S. BACH, ne doit pas faire oublier le jeu tout en émotion indispensable au rendu des oeuvres de Chopin.
Nous avions aussi, lorsque je passais des concours dans mon enfance (il y a 40 ans) des petits prodiges poussés par leurs parents, mais ils se faisaient recaler car ils jouaient trop mécaniquement.
Par evelyne pinel il y a 5 ans
http://www.godsownclay.com/Equipment/aimi_kobayashi_1.html
Par Patrick jacques il y a 5 ans
je ne vous le fais pas dire, et c'est ce qui m'inquiète, tellement de talent aux mains d'un fragile enfant, quand elle grandira elle commencera à se poser des questions, et elle risque de se douter d'elle même, et même de s'auto détruire, c'est arrivé à martha argerich, et à bien d'autres.
Par Suzie salwa il y a 5 ans
Bon je t'avoues je ne suis pas caler en haut point en histoire de musique classique mais, des horowitz il n'y en as pas des masses en 1 siècle .
Mais, en me renseignant sur la demoiselle est bien il s'avère qu'elle est bien partie.
Elle reçoit des court tout les 15 jours mais, s'entraîne depuis l'âge de 3 ans est elle à une façon de jouer extraordinaire .


Donc en faite je reviens un peut sur mon premier jugement qui je pense ait mauvais .
Par Amphora Alex and Van . il y a 5 ans
je parie que même horowitz je jouait pas comme ca à son age, et c'est ce qui m'inquiète, trop de talent peut nuire.
Par Suzie salwa il y a 5 ans
Voir plus de commentaires