Advertising Console

    Ordonner le bien et interdire le mal. Sheikh Khalid Yasin

    Reposter
    rachid abdallah

    par rachid abdallah

    237
    4 331 vues

    13 commentaires

    NANOUNIZ
    jerusalem1187. Merci, je comprends bien que tu t'offusques de mes propos, moi aussi je suis pour un État Musulman, une Union Islamique, en appliquant ses lois, sa charria, sa jurisprudence etc. Mais au vu de ce qui se passe dans les pays islamiques, ce schisme qui perdure depuis des siècles, scission due au Califat, et le comportement de certains frères musulmans vis-à-vis d'autres musulmans, des gouvernements ou des rois, qui délaissent leurs frères "musulmans" se faire massacrer par un ennemi et se taisent devant ces faits, sans aucune objection, l'Égypte qui monte un mur d'acier afin de bloquer Gaza déjà asphyxié par les sionistes, les chiites et les sunnites qui s'entretuent en Irak ( "Ils ne se sont divisés qu'après avoir reçu la science et ceci par rivalité entre eux" S. 14), je ne pense pas qu'ils soient dignes de me "juger" ou "juger" autrui, qu'ils se rectifient tous d'abord, qu'ils nous montrent le bon exemple. L'essentiel est ma foi en ALLAH (SWT), Il est mon
    Par NANOUNIZIl y a 6 ans
    saladin
    nanouniz. la charia nous impose de suivre les lois de l'islam en tout temps et tout espace.donc ce n'est pas paskon est en 2010 qu'on ne doit plus l'appliquer sinon ca serait remettre en question indirectement le caractere universel de notre religion.en effet le coran est descendu sur le prophete(sws)non pas "seulement" pour 10 jours ou 3 siecles mais jusko jour du jugement dernier.donc si j'avais le pouvoir et que je souhaitais mettre en place un etat musulman je m'appuirais sur les lois de l'islam:la charia.ps:chers freres et soeurs il faut éviter de gober tout ce que les medias anti-islam disent:"islam=archaisme" "il fo moderniser l'islam" ect ect....soit on accepte l'islam à 100 pr 100 soit on ne l'accepte pas.en effet on ne peut pas appliquer ce qui nous interesse et interdire ce qui nous plait en prenant pour argument le 21eme siecle.2eme ps:ceux qui veulent "reformer l'islam"souvent s'en fichent de l'islam...
    Par saladinIl y a 6 ans
    Andres Iniesta
    L'Islam est le meilleur mode de vie dur terre ! ( Chers frère et soeurs allez donc voir les vidéos sur Dr Zakir Naik, prédicateur magnifique et véridique al hamdoulilah )
    As Salam Alaykom
    Par Andres IniestaIl y a 6 ans
    NANOUNIZ
    Salam akhi riad. Je reste quand même contre le fait de couper les mains, car ALLAH (SWT) n'a pas parlé du "petit voleur", mais des grands qui gouvernent tous les pays. Tu me diras "Nizar tu blasphèmes, tu es contre la Sunna" car la Shari'a fait partie de la Sunna, mais il serait temps que tous les pays qui appliquent la Shari'a se réveillent, car les personnes qui sont jugés, le sont par des êtres humains et qui dit : humains, dit pêcheurs aussi. C'est ma vision, Allouhou Ahlam. Ces pays devront se corriger un peu, revoir leur mode de vie luxueuse et honteuse. Salam Riad, merci pour toutes les vidéos.
    Par NANOUNIZIl y a 6 ans
    riad07
    la chokr ala wajib NIZAR, c'est normal. Concernant le vol, Bien sure avant de l'exécuter pour lui couper la main, faut il savoir pourquoi il l'a fait. Si on vole des légumes ou des fruits, on comprend que c'est pour manger donc normalement l'accusé devrait être acquitter, si c'est un portefeuille ou autre similaire alors le procès doit se prolonger.
    Par riad07Il y a 6 ans
    Voir plus de commentaires