Bande annonce Scream

EludoS

par EludoS

15
1 223 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Casey Becker est seule dans la maison familiale. Elle s'apprête à regarder un film d'horreur mais le téléphone sonne. Au bout du fil, un serial killer qui la force à jouer à un jeu terrible: si elle répond mal à ses questions portant sur les films d'horreur, celui-ci la tuera ainsi que son copain. Paniquée, Casey répond mal, et l'horreur commence.
Le lendemain, la petite ville de Woodsboro apprend avec horreur le drame qui s'est produit la veille. Mais la police est incapable d'arrêter le meurtrier, bien décidé à poursuivre son oeuvre macabre. Sidney Prescott, amie de Casey, découvre qu'elle est la véritable cible de l'assassin, qui s'amuse à la terroriser. L'un de ses proches est le tueur, mais qui:
Billy, son petit ami? sa meilleure amie Tatum? le frère de cette dernière, Dewey? ses copains de classe Stuart et Randy? la journaliste Gale Weathers ou son caméraman Kenny qui traînent tout le temps dans les parages? Son père toujours absent?
Qui se cache derrière le masque du tueur ?

1 commentaire

Neve Campbell est juste formidable, par contre ya pas mal de stéréotype du genre Casey Becker qui répond aux interrogations d'un fêlé qu'elle ne connait pas et elle lui fait la conversation, pffff et quant sa mère n'entend pas sa propre fille appeler " à l'aide".
Le premier Scream est l'un des meilleurs, on entre dans l'intrigue et le jeu ne fait que commencer, Sid est loin d'en avoir finit avec ses detracteurs qui se cacheront derrière ce masque de fantôme.
Par elijahraph il y a 4 ans