La haine raciale : arme ultime d'une dictature mondiale

Découvrir le nouveau player
Fantomas Président !
211
2 676 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
La haine raciale pour attiser les guerres
La haine raciale pour faire favoriser l'extrémisme.
La haine raciale, pour entretenir la Dictature...
Mais puisqu'il n'y a qu'une seule race humaine, la haine raciale n'est en fait que la haine de l'autre, pour des raisons de souveraineté et pour des raisons religieuses.

Qu'est-ce qu'un égrégore?

55 commentaires

De plus, au lieu de parler en essayant de vous donner des airs importants, je vais vous donner une petite info : le cafard existe depuis quelques milliards d'années et l'ètre humain depuis 3 à 7 millions. Donc ayez un peu d'humilité.
Merci et bonne soirée à tous
Par MAGNABAL il y a 5 ans
Je viens d'écouter cette vidéo et de lire tous les commentaires postés, et je cconstate une chose : le seul qui avance des arguments basés sur des preuvs concrètes et des sources fiables, c'est Fantomas. De plus, je suis d'accord avec lui.
Pour ce qui est des autres, je trouve leur manière de penser paresseuse et détestable, surtout Leon14. Etre fier d'appartenir à un pays, c'est bien. Mais savais-tu, par exemple, que personne, en France ne peut revendiquer le fait d'ètre un français "Pure souche"?! C'est le métissage et le mélange des genres qui fait progresser l'ensemble de l'humanité.
Enfin, une petite pour les pratiquants d'une religion, quelle quel soit : si l'homme n'avait pas inventé le concept de dieu, on serait pas en train de se taper sur la gueule au nom de dieu justement.
Par MAGNABAL il y a 5 ans
ecoute fantomas ne sois pas du cote des injustes te fais attention a ce que tu dit moi je l 'emmerde llp sache qui va jamais au fond de ce qui'il dit mes toi tu nous lesse croire en dieu il faut savoir ke les gens comme toi sont les pantin du diable le pir c que vous ne realiser pas ... TU NA AUCUNE PROTECTION SENS LA FOI FAIS PAS LE FOU
Par leon il y a 5 ans
@ ARRIS-IMAZIREN : t'inquiète mon con, je sais que ça te dépasse, rendors-toi, c'est rien !
Par fred_gaou il y a 5 ans
@ ARRIS-IMAZIREN: Hey rageux ! T'es au courant que tout le monde finit au même endroit. Toi aussi tu vas crever mon con. Alors un peu plus tôt ou un peu plus tard que ton voisin que lorsqu'il s'agit du grand saut tu consens à le faire passer devant toi.
Par fred_gaou il y a 5 ans
Voir plus de commentaires