Advertising Console

    La Classe américaine, le grand détournement : rencontre avec les réalisateurs

    Reposter
    Télérama

    par Télérama

    932
    23 083 vues

    26 commentaires

    testman02
    http://www.dailymotion.com/video/xjj0q1_the-lost-sandwich_fun
    Par testman02Il y a 4 ans
    Lucas Mauduit
    arrêtez de leur en vouloir parce que l'interview n'était pas intéressant :/, on leur demande pas de faire des bons interview, on leurs demande de faire des bons films :D à noter que michel hazanavicius à réaliser ensuite oss 117, et que le premier est vraiment énorme si on le regarde bien au second degrès, le 2 ème est très bien aussi, juste un peu moins bien, en plus, michel hazanavicius à trop la classe quand il regarde les gens en mode pas discret du tout vers la fin, si vous éssayez de comprendre c'est de l'humour ! aucun autre réalisateur ne ferais ça en interview, donc c'est cool parce qu'il déconne un peu =)
    Par Lucas MauduitIl y a 5 ans
    girgols
    Complétement déjanté, jusqu'au bout !
    J'adore...
    les idées sont souvent dans l'air car j'avais souvent imaginé faire de même : reprendre des vieux films et coller une bande son totalement différent, d'autres dialogues...
    et insister sur les seconds plans souvent délaissés au profit du premier plan... le second plan n'étant là que pour l'ambiance alors qu'on peut faire toute une histoire parallèle avec tous les seconds plans.
    Que du bonheur !
    Bonne continuation à ces lascards (affectueusement) de l'audio-visuel !
    Par girgolsIl y a 6 ans
    SucGastrique
    j'ai rien pigé à l'interview
    Par SucGastriqueIl y a 6 ans
    Lael
    A part des greluches et des punks qui rêvent de gloire en s'agitant à l'arrière-plan, il n'y a absolument rien à se mettre sous la dent avec cette interview. L'auteur de l'entrevue s'est fait dessus ou Hazanavicius n'a plus rien à dire sur son film culte ?
    Par LaelIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires