Advertising Console

    Allô MAM, bobo !

    France Inter

    par France Inter

    9,5K
    50 546 vues

    14 commentaires

    Arcade70
    Remarqueur, je serai le 3ème à te confirmer que tu dis de la merde. Au passage je te signale que Didier Porte est chroniqueur à Siné Hebdo. C'est dire s'il est bien disposé pour se montrer compatissant avec lui. Je note au passage que tu es proprement infoutu de faire la différence entre un PDG et un directeur des programmes. Quant au couplet sur Dieudo (consécutif à la déclaration de Carlos) il était mille fois mérité. A noter que c'est la seule et unique fois qu'il s'en est pris à lui, qu'il n'a pas hurlé avec la meute à la grande époque, pour la simple et bonne raison que les cibles faciles ne l'intéressent pas. Il préfère les gros poissons.

    Va sur le site de Didier Porte, clique sur "Ecouter" et lance la chronique sur Dassault (en sa présence). Tu seras surpris.
    Par Arcade70Il y a 7 ans
    Talep
    remarqueur tu dis bien de la merde, il est le premier à se moquer justement de la venue de Philippe Val quand il parle de charlie hebdo, en disant de manière humouristique que les autres n'osent pas critique le journal, il dit clairement qu'il en a rien à branler !
    Par TalepIl y a 7 ans
    Gabet clement
    remarqueur : tu dis que de la M....
    Par Gabet clementIl y a 7 ans
    Gabet clement
    Personnellement je n'ecoute plus que les chroniques de Guillon et Porte le matin sur inter passque le reste de la matinée c'est radio UMP.
    Par Gabet clementIl y a 7 ans
    Remarqueur
    C'est marrant un humoriste qui a la même voix que Le Pen et qui, comme tout bon mange-boules qui veut garder sa place quand le chevalier du fiel, Philippe Val, déboulera en tant que PDG de France Inter, se croit obligé d'un couplet sur Dieudonné...
    Par RemarqueurIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires