La nouvelle coqueluche de l'Angleterre. Incroyable talent !!

Découvrir le nouveau player
thony911

par thony911

412
73 022 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Au Royaume-Uni, cette femme de 47 ans est devenue une star en participant à l'émission «Britain got talent», équivalent de notre «Incroyable talent»....

Quand l’Ecosse profonde donne une leçon d’humilité et de respect à la télévision britannique, cela donne une vidéo buzz incontournable. Susan Boyle, modeste candidate écossaise de 47 ans, est devenue une star outre-Manche en participant à l’émission «Britain got talent», équivalent de notre «Incroyable talent».

43 commentaires

j'ai oublier d edire ce n'est pas trunks 08700 , qui a fait le commentaire c'est sa maman ! hihihi!!!
Par Trunks08700 il y a 5 ans
alors là chapeau susan , il ne faut jamais se moquer d'autrui ! comme quoi les apparence s ne veulent rien dire , et de plus faut mieux être comme susan et savoir chanter , pas comme soit disant les bombes qui soit disant déchires car elles ont un super popotin t une belle gueule , moi je préfère susan qui elle au moins elle en déchire avec sa voix ,pour être une star ce n'est pas l'apparence qui compte c'est la voix .
vous croyez qu'Édith piaf était plus belle , sa voix oui , et elle était une star grâce à sa voix , et j'espère du fond du cœur que susan bole , ira aussi loin , car elle a du mérite , on s'en fou du physique .
elle a scotcher tout le monde dès qu'elle a commencé à chanter .
Par Trunks08700 il y a 5 ans
Elle degage une telle force avec sa voix que tout le public se leve...
Bravo..
Par exkimose il y a 5 ans
bah en gros il dit qu au départ ils se foutaient bien de sagueule quand elle est arrivée mais que quand elle a commencé a chanter ce fut une énorme surprise pour tout le monde =D
Par empty_walls il y a 5 ans
que di le jury a la fin
Par wilfried il y a 5 ans
Voir plus de commentaires