KUCUK AHMED- FATIMA ANAM- MADIH AICP

Découvrir le nouveau player
mou'minah

par mou'minah

13
4 797 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Allah ta^ala dit : { يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُواْ اتَّقُواْ اللّهَ وَابْتَغُواْ إِلَيهِ الْوَسِيلَةَ }
( Ya 'ayyouha l-ladhina 'amanou 'it-taqou l-Lah wa btaghou 'ilayhi l-wasilah )ce qui signifie : « Ô vous qui avez cru, faîtes preuve de piété à l’égard d’Allah, et cherchez les causes qui vous rapprochent de l'agrément de Allah » [ sourat Al-Ma'idah /35].
Sachez que les compagnons, que Allah les agrée, recherchaient les bénédictions de Allah par les traces du Prophète salla l-Lahou ^alayhi wa sallam de son vivant et après sa mort.
S'agissant de sa tunique longue (joubbah) salla l-Lahou ^alayhi wa sallam, Mouslim a rapporté dans son Sahih du Mawla de 'Asma' Bintou Abi Bakr qu'il a dit : « Elle nous a présenté une tunique longue (joubbah), dont l'encolure était ornée de brocart et les emmanchures ourlées puis a dit : « C'est la joubbah du Messager de Allah salla l-Lahou ^alayhi wa sallam ; elle se trouvait chez ^A'ichah. Je l'ai récupérée lorsqu'elle est décédée. Le Prophète salla l-Lahou ^alayhi wa sallam la portait. Nous la trempons dans l'eau pour les malades et recherchons par elle la guérison ». Dans une autre version, il est rapporté : « Nous la trempons dans l'eau pour quiconque est malade parmi nous ».

1 commentaire

ya que de la musique ds vos site et voila mieu un femme qui chante ce quoi ,,,ce truc ou ce turq