Advertising Console

    Milice Sioniste en France 2 - La protection française

    Reposter
    Pedro

    par Pedro

    7
    9 078 vues

    19 commentaires

    cerd fettian
    ça rappel les grand combats chevaleresque entre les skinhead et les red panters dans les années 80, leurs grandes bagarres était certes impressionnantes , mais les jeunes punks pouvais mosher tranquille en concert... Une époque bénie a présent on a que ses espèces de shérifs Israelophiles, qui tabassent des gamines à 10 contre 1... drôle d'époque...
    Par cerd fettianIl y a 4 ans
    ludovinci75
    franchement,je comprend mieux la situation!sa commence en france avec du craft couille(des pomp avec genoux a terre !!!ahahhaha).et sa termine en tanks,chars,avion de combats contre des enfants qui jetes des ""pierres".si seulement les arabes des pays limitrophes crachait sur"izrael",les consequence serait plus désastreuse que le TSUNAMIE d'indonésie!!!!
    mais il y a des enfants et des femmes et des vielliards,des plantes des arabes des insectes des animaux qu'on respecte la bas.
    mais toutes a une fin...........qui seme la merde finira par la manger!!!
    hay!!!
    Par ludovinci75Il y a 5 ans
    veltmore1
    Notez que pas un ne fait ses pompes correctement...
    Par veltmore1Il y a 6 ans
    brayanne
    ha oé blueberry mes couilles dans ce cas je vais formé une armée pour attaqué l'armé de pédale israélienne oé je comprend tout a fait ton raisonnement de tarlouze c'est tout a fait normale de formé un groupe d'autodéfense et d'attaqué une fillette marocaine de 9 ans mais bon faut surtout pas attaqué le papa de la fillette il pourrait être dangereux ou alors faudrait qu'on soit a 50 sur lui ha oé franchement t'es un vrai bonhomme blumescouille
    Par brayanneIl y a 6 ans
    brayanne
    hé les gars ne caché pas vos visages bande de petite tapette et c quoi je comprend pas vous vous entrainer au free fight pour vous battre contre des petits arabes agés de 5 ans c'est ça ?
    Par brayanneIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires