RH plus : Isabelle CALVEZ DRH Groupama

News-assurances.com
64
557 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Nous avons rencontré Isabelle CALVEZ, qui après un brillant parcours chez Canal Plus puis chez Accenture  entre autres, occupe depuis 2007 le poste de DRH chez GROUPAMA .
GROUPAMA confirme ses prévisions à la hausse pour 2009 en terme de recrutements puisque ce sont 2500 à 2600 CDI qui seront probablement signés dans l’année.
GROUPAMA, une société où il fait bon vivre comme nous l’indique les taux de satisfaction des employés dans les enquêtes de climat régulièrement menées en interne.
Les facteurs sont certainement nombreux et notamment l’attention toute particulière que le Groupe accorde aux parcours professionnels, à la formation du personnel, et à la gestion des Talents.
On entend souvent Groupama associé au terme « emplyeur responsable ». C’est quelque chose qu’Isabelle Calvez a a cœur, puisqu’elle est particuliereemnt attentive à l’Egalité des chances, pour les femmes mais aussi pour les jeunes et en particulier ceux des banlieues, puisque la politique en matières de Ressources humaines de Groupama c’est aussi l’adhesion au plan Fadala, avec le recutement de plus de 270 jeunes provenant « des qurtiers » au lieu des 100 initialament prévus.

Groupama se porte bien et on l’a dit recrute… surtouts des profils commerciaux, Managers mais aussi chargés de clientèle.

0 commentaire