L' Évolution, Science ou Croyance ? 1-9

offset.97

par offset.97

11
1 718 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Partie 1/9
Documentaire de Sarong LTD en association avec le CESHE.

Suite: http://www.dailymotion.com/user/offset97/video/x8ype0_l-evolution-science-ou-croyance-y-2_tech

5 scientifiques à propos de la théorie de l'évolution

Pr R. Fondi (Paléontologiste)
Pr G. Sermonti (Biologiste moléculaire)
Guy Berthault (Sédimentologiste, polytechnicien)
avec Pierre Julien (Docteur du Département de Génie Civil à l'Université d'État du Colorado)
Pr Boudreaux (physico-chimie inorganique)
Pr M. Giertych (Généticien)

Sujets abordés

Génération spontanée, Fossiles, Stratification, Datation radiométrique, Mutations et sélection naturelle, Dérive génétique et variétés, Information de l'ADN

Vidéo entière sur google: http://www.noevolution.org/

5 commentaires

Et c'est alors que Darwin retourné de son voyage des Galapagos, décida de faire muter ses chiens de chasse en chauve-souris géantes. Rien de plus simple : avec un marteau et beaucoup de patience, il aplatissait les têtes des chiots qui naissaient sans aile... jouant ainsi le rôle d'une sélection impitoyable comme provoquée par un redoutable prédateur ; le résultat fut saisissant : au bout de quelques années, Dame nature et le divin Hasard lui offrirent plusieurs couples de labradors volants qui après une nouvelle sélection visant à dégommer les museaux trop longs, donnèrent une descendance ressemblant à s'y méprendre à des chauves-souris géantes ; l'affaire fit grand bruit et la communauté scientifique fut conquise !
Par hissen bennen il y a 3 ans
"Quelques savants" : 96% des scientifiques (dont moi qui ai une solide formation scientifique) constatent chaque jour le contraire.

Ce lunetteux à tronche de bon chrétien est certainement croyant jusqu'au trognon.

Ceux qui croient la collection de sophismes et d'arguties que sort ce pépé ont autant de connaissances en science que moi en tricot.
Par Campagne Philiagapè il y a 4 ans
Le sol martien est bien "vivant" : le robot viking a versé des substances nutritives sur le sol martien qui a dégagé du CO2 : signe de la présence de bactéries ; pour des raisons tenant au respect des convictions religieuses de l'époque, les autorités militaires qui sont responsables in fine du maintien de l'ordre public ont classé secret défense cette information... jusqu'à cette année (diffusion sur internet et au grand public par la télé et la radio dans quelques mois je suppose !)
Par hissen bennen il y a 4 ans
MAIS OU SONT DONC les centaines de millions de mutants ratés qui selon la théorie de darwin sont nés et naissent encore à ce jour dans chaque espèce pour "fabriquer" par le hasard LE mutant réussi.... qui aura bien du mal entre nous soit dit à trouver une femelle saine de corps et d'esprit parmi les millions de tarées qui s'offriront à lui....pour avoir une descendance qui lui ressemble... le darwinisme est un vrai cauchemar... pas une réalité ! ouf ! les scientifiques peuvent se retrousser les manches, sérieusement cette fois ! pour trouver une autre théorie de l'évolution
Par hissen bennen il y a 4 ans
Bonjour offset97 !
Merci pour ton docu. que j'ai découvert. Super ! Incroyable même!
J'ai mis sur mon compte une émission qui est faite par certaines personnes qui sont liées à ton documentaire (association CESHE pour l'inhérence biblique de la formation de la Terre, d'après les travaux de Ferdinand Crombette) :

partie 1/2:
http://www.dailymotion.com/video/xj17lh_l-inherence-biblique-selon-fernand-crombette-1-2-radio-courtoisie_tech

partie 2/2:
http://www.dailymotion.com/video/xj16ax_l-inherence-biblique-selon-fernand-crombette-2-2-radio-courtoisie_tech
Par Agent__001 il y a 4 ans