"Vous vous réveillerez quand il sera trop tard"-témoignage

Découvrir le nouveau player
J1017

par J1017

19
19 924 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Témoignage au coeur de l'Islam:

reportage de Radio-Canada du 16 novembre 2008; témoignage du père Henri Boulad, jésuite égyptien, sur la "tolérance" et la "liberté" de l'Islam, religion-idéologie en pleine expansion en Occident.

"Je ne tiens pas un discours de prêtre, de religieux, de chrétien ou d’homme d’église. Je tiens un discours d’homme."

"Quand un musulman me dit ” l’islam est la religion de la tolérance”, je lui dis : “parmi les 57 pays musulmans de la planète, cite m’en un seul où la liberté religieuse existe”. La liberté religieuse est un mythe. Elle n’existe pas dans les sociétés musulmanes."

"J’ai vécu toute ma vie en Egypte. L’islam a toujours lié le religieux au politique, le religieux au social. Religion et société sont devenus inséparables. Et ceci dure depuis 14 siècles.Toutes les sociétés musulmanes ont été des sociétés intégratives, globales, globalisantes, totales,totalisantes, pour ne pas dire totalitaires."

"Par le triple jeu de l’immigration, de la démographie et des conversions, dans 100 ans l’occident est musulman. Vous vous réveillerez quand il sera trop tard."

A méditer...

Voir http://www.fdesouche.com/

106 commentaires

Et oui, le Père à raison et en France nous voyons tous les jours cette invasion. L'islam ne fait pas parti de notre civilisation que d'ailleurs nos ancêtres ont combattu, malheureusement nos lois anti racistes avec l'appuis de nos élites collabos entraînent notre continent à sa perte. Allez sur l'observatoire de l'islamisme, riposte laïque, ces sites dénoncent cette dérive avec preuves à l'appuis.
Par fabienne raynard il y a 3 ans
Je ne suis pas d'accord avec ce soit disant prêtre. 99% des musulmans européens sont des bons citoyens et ils respectent les lois et ils ne souhaiterons surtout pas qu'un jour des radicaux (musulmans ou autres) soient leurs dirigeant. Les radicaux ne représentent pas les musulmans et ils sont le produit de la violence contre les musulmans en Irak et en Afghanistan et en Palestine ...Heureusement que la majorité des musulmans ne réponde pas à cette violence par la violence.
En fin ce soit disant prêtre devrait savoir que Marie (la mère de Jésus) mettait le voile, pourquoi donc il est contre que des femmes musulmanes le mettre par choix ? ça c'est l’hypocrisie, il devrait plutôt les soutenir non (parce qu'elles prennent Marie comme exemple !)
Par malhofa il y a 4 ans
FRANCHEMENT BIEN LA VIDEO! IL A PEUT ETRE RAISON LE VIEU, JE VAIS ESSAYER DE ME TROUVER UN CHAMEAU A PAS TROP CHERE...
Par gerard le normand il y a 4 ans
Islam et tolérance ne font pas bon ménage .

Heureusement que le Maroc et la Tunisie font (pour combien de temps) rempart plus ou moins à cette montée intégriste, au prix de régimes totalitaires .

Nos politiques ne semblent pas être génés par la montée incidieuse en France du fondamentalisme musulman .( rue bloquées à Paris pour la prière, cantines ou le porc est interdit produits hallal en GMS , Quick Hallal , demande d'aménagement d'horaires des piscines pour les femmes et les hommes .......... )

Il est temps de réagir !
Il y a de la place pour toute religions en France , tous les peuples , mais qu'ils noublient pas qu'ils y sont accueillis et qu'ils doivent se plier aux coutumes françaises et aux valeurs démocratiques et laiques de notre pays , s'ils ne le comprennent pas , nous nous chargerons de le leur rappeler .
Par jean Pierre Chopin il y a 4 ans
Je pense qu'il y a clairement un danger dans l'Islam radical bien évidemment cependant je pense que ce père omet de mentionner qu'il existe des pays musulmans ou la liberte est garantie pour toutes les religions. Cela est le cas en Afrique francophone. Mais bien evidemment l'assimilation de musulman a arabe empeche de voir la complexite des societes dites musulmanes.
Evidemment que les populations immigrés doivent s'impregner des valeurs du mode de vie de la pensee des pays qui les accueillent sinon ce n'est pas vivre ensemble mais vivre a cote! Reste a savoir est ce qu'il y a la volonte des deux cotes que cela arrive.
N'ayez pas peur mes freres disait JP2..
Par totosilaci il y a 4 ans
Voir plus de commentaires