Abeille Flandre Ouessant

Triskell77
4
7 954 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Un remorqueur d'exception, de conception moderne et d'une fiabilité éprouvée
L'Abeille Flandre a permis, en 25 ans, d'éviter 16 catastrophes de l'ampleur de l'Amoco Cadiz, soit 4 millions de tonnes de pétrole, de secourir 214 navires, d'aider 7 200 marins et d'éviter la mort certaine de 150 autres. Au total, c'est plus de 810 opérations qu'a réalisé l'Abeille Flandre ces 20 dernières années. Son action en termes de prévention a permis une économie évaluée à 1600 fois son coût annuel.

*
Caractéristiques techniques

L'Abeille Flandre est un remorqueur de 63,45 mètres de long, de 14,40 mètres de large et de traction 160 tonnes. Son déplacement moyen est de 3 500 tonnes et il est équipé de 4 moteurs, de 2 400 kW chacun, développant une puissance propulsive totale de 13040 chevaux.

3 commentaires

.. Hahaha Merci pour la video;)
Par raaehhweti il y a 4 ans
ça me plait !;). j'ai trouvé un site pour voir des femmes en directe devant leurs Webcam : DaddysCam.com , même pas besoin de s'enregistrer! ~8D !!
Par Sarah il y a 4 ans
Le livre « 66 Jours dans la Tornado Alley »
Auteur : Félix BASSOUS
Enfin un livre français sur les chasseurs de tornades !
Passionné de tornades depuis son plus jeune âge, son rêve le plus cher était d’en voir une de ses propres yeux.
Son but : partir 66 jours s’immerger dans la Tornado Alley afin de suivre des groupes de chasseurs de tornades, des scientifiques, découvrir le tourisme que génèrent les tornades en suivant des chase tours et partir à la rencontre de la population locale.
Durant son incroyable séjour, Félix a pris le soin de vous raconter le déroulement de chacune de ses journées en illustrant ses propos de photographies mais également par des vidéos que vous pourrez visionner sur un site internet dédié au livre. Ce carnet de voyage se veut donc avant tout interactif.
Plus d’informations et voir la bande-annonce du livre : www.66-days.com
jk
Par madiala toure il y a 4 ans

Plus de vidéos de Triskell77

Au FIL des rues de Lorient