Séries et Sagas Part 2 Moggy Aspi Show

Moggy Aspi Show
2,6K
3 499 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Emission débat/bilan présentée par le MAS. L'équipe s'attaque aujourd'hui au phénomène des suites, des séries, des sagas qui envahissent les étalages de jeux vidéo.

ATTENTION ! EMISSION EN 3 PARTIES ! Voici les liens des autres parties:

PARTIE 1
http://www.dailymotion.com/user/moggy-aspi_show/video/x8yg7t_series-et-sagas-part-1-moggy-aspi-s_videogames

PARTIE 3
http://www.dailymotion.com/mychannel/Rayju/video/x8ygdr_series-et-sagas-part-3-moggy-aspi-s_videogames

Retrouvez plus de vidéos sur le site:

http://www.moggyaspi-show.com/

22 commentaires

vous etes parties trop tôt :(
Par Natko_Scred natoko il y a 2 ans
Toujours aussi géniale vos bilans !
Par Jalis007 il y a 4 ans
Ce qui est chiant avec les suites nuls, c'est que les fans se sentent obligé d'y jouer même si il aime pas pour connaitre l'histoire...
Par A_alias_tapetonpseudo il y a 5 ans
Mais encore une fois on se retrouve avec un épisode Play 3 qui est une véritable régréssion (beaucoup moins de persos, 5 stages) ou l'on se demande si il n'y avait pas que des graphistes embauchés dans l'équipe.
Enfin pour ce qui est de cette grande série qu'est Final Fantasy, je suis tout à fait d'accord avec vous car ce qui me dérange ce sont les spin-off ou film qui ne sont pas à la hauteur des jeux originaux.
Mais du 7 au 12 ( puisque je n'ai pas encore testé le 6 ;) )
je trouve que la série ne s'est jamais éssoufflé et à su se renouveller et garder son charme unique. Une série qui résiste réellemnt au temps pour moi !! Reste à voir FF 13 mais je crois que vous avez posté une vidéo à ce sujet. :)
Par Ulversoul il y a 5 ans
Je suis d'accord sur les suites à outrance de Capcom surtout pour Street Fighter 2. C'est une lisence qui à été trop exploité, c'est vrai, mais c'est aussi parce que le jeu en vaut la peine, même si je trouve que c'est tout de même abusé surtout l'épisode en Hd.
Quand aux Megaman personnellement je trouve qu'ils possédais tout de même des amélioration bien intérréssantes 'fin jusqu'aux épisodes SuperNes, puisque pour moi les épisodes Play 2 signe la fin de la vie de cette série que j'aime temps.
Pour Dbz je pense qu'il y a eu du bon boulot de fait sur Play 2 (sur SuperNes aussi) même si c'est vrai que les jeux ressemble plus à de add-on. Je pense que le pas vers une série comme les Tenkaishi est bonne chose et est une vrai évolution surtout en therme de gameplay.
Par Ulversoul il y a 5 ans
Voir plus de commentaires