Ludo

par Ludo

4
586 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

4 commentaires

Mistermartoon tu n'as rien compris, ce ne sont pas les étudiants mobilisés qui se plaignent de la validation automatique du semestre. Et en plus, à Censier ils ne bloquent pas depuis deux mois: il y a eu au moins un mois de grève des enseignants avant que le blocage ne soit décidé par l'AG. Attention aux fausses informations !
Par raya96 il y a 6 ans
c'est bien fait. T 'as un beau micro Ludo !
Par meddax il y a 6 ans
On croit rêver!!! ce sont ces types qui bloquent depuis presque deux mois qui ensuite viennent râler contre la validation automatique des semestres et la dévalorisation des diplômes??? il faudrait veiller à ne pas inverser les rôles, on ne récolte que ce que l'on sème! au final les vraies victimes dans l'histoire seront les étudiants qui n'auront rien demandé à personne et qui auront été privés de cours par des personnes en mal de contestation. Espérons que les examens pourront se tenir à temps pour que ceux qui au moins auront suivi tant bien que mal les cours du semestre puissent éviter de plomber la qualité de leur diplôme.
Par Pochet, Martin il y a 6 ans
Oé jour de blocage à Paris 3, Sorbonne Nouvelle, là où ça bouge tout le temps, l'université qu'il ne faut pas choisir si t'es contre le blocage et contre l'esprit "rebelle". A Paris 3, on ne se laisse pas faire, on prend part au mouvement et je pense que l'on peut en être fier! Des fois faut savoir se bouger et arrêter de flipper pour sa p'tite personne! Alors à tous ceux qui pestent contre le comité de mob': réveillez vous!!!!!!! Nous sommes tous dans le même sac là!
Par -Caponee- il y a 6 ans