Pujadas face à We Are Change Paris - 11 septembre 2001

wearechangeparis
739
19 986 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Pujadas confronté sur la question du 11 septembre 2001..
Meilleurs Qualité et sans SAUT d'IMAGE sur notre compte Youtube :
A diffuser sur tous les sites de vidéo et au plus grand nombre.....
http://www.youtube.com/user/wearechangeparis#p/a/u/2/T2ME8iBCuDU

144 commentaires

Il n'y a pas d'agression! (ils sont incisifs car ce ne sont pas gens que l'on rencontre tous les jours, n'est pas?) Ils posent seulement des questions.Mais apparemment, ce sont ceux d'en face qui ne sont pas corrects. C'est tout! je ne vois pas pourquoi on s'attarde là dessus.C'est devant vous, sous vos yeux. Regardez leurs réactions à chaque fois...Le peuple doit savoir, les autres préfèrent faire attention à leur tête...Merci les gars (we are change paris), il est certain qu'on en sait pas plus, néanmoins leurs comportements montrent à quel point ils sont de mèche ces journalistes, et pourtant j'aime beaucoup Pujadas.
Par Nez Porte à Porte il y a 4 ans
C'est de l'agression; je comprends qu'on veuille la vérité la vérité mais cela n'exclut pas la bienveillance dans les rapports avec autrui. J'ai horreur de cette habitude des pseudo rebelles en carton. Et pourtant je suis du combat pour de réelles investigations sur les question sur le 11 septembre.
Par cent4vingt10sept il y a 4 ans
lol *C'est quand même plus rationnel qu'un scénario ''complot'' à la mord-moi-le-noeud.*

avant de parler renseigne toi, quand tu auras réalisé que toutes les guerres du 20eme siècle ont commencée sur des sois-disants agressions plus que douteuse de 14-18 en passant par le viet nam jusqu'en afghanistan et bien sur hitler et son faux incendie du reistag tu reviendras donner ton avis dans ce genre de debats !
Par crosby03 il y a 4 ans
Le pauvre Pujadas, pourquoi l'agresser verbalement ? Il ne présente qu'un JT... ce n'est pas lui qui fait les reportages, il n'est même pas rédacteur en chef, ce n'est pas lui qui détient la vérité ! Ce n'est qu'un être humain que l'on voit dans sa télé du lundi soir au jeudi soir.En tout cas, je ne sais pas si on nous ment, si les extra-terrestres sont parmi nous ou pas, mais à ce qu'il paraît des empreintes ADN de Berbard Tapie ont été retrouvé sur le vase de Soissons. L'intéressé a démenti.Certains parmi ceux qui croient en une version officieuse du 11/09 feraient bien de réviser leur grammaire, leur conjugaison, et leur orthographe. Sur le WT7, d'après ce que j'ai pu lire de plus scientifique, le bâtiment souffrait d'un point faible dans sa conception architecturale. Il a suffit que ce point faible soit endommagé pour que le bâtiment entier s'effondre. C'est quand même plus rationnel qu'un scénario ''complot'' à la mord-moi-le-noeud.
Par Jo il y a 4 ans
mdr la morue a 3'10
Par nicodumonde il y a 4 ans
Voir plus de commentaires