Manif Edf/Gdf CGT Energie Paris 9 Avril 2009

1 796 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Manif du 09 avril 2009

8 commentaires

pfffff......... bien sur!! "oui" je comprend pas le bordel que vous faites dans les rues au lieu d aller a la source direct.
mais bon aller j'arrete de te faire perdre ton temp "Ya de la manif a préparer" MDR
bon courage
@++ lol..........
Par bugs95110 il y a 5 ans
ouais c est bien ce qu il me semblait, t as rien compris! et surtout tu ne sais absolument pas de quoi tu parles !! Je ne repondrai pas à de telles bétises (meme si c est pas l envie qui m en manque) et au vu de ta grande ouverture d esprit de toute facon je perdrai mon temps !

Par aureyantheo il y a 5 ans
aureyantheo: de l'égocentrisme je ne croit pas par contre du realisme ce serait mieux adapter car franchement en faisant vos manif qui embete beaucoup de monde vous avez eu quoi de plus (MDR) rien de rien comme d'habitude a part une journée de congé et tu va dire "quant aux camarades, bravo et courage pour votre lutte !" pffff laisse moi rigoler.A la fin du mois tu es toujours dans la merde et en plus grace a vous ,d'autres on perdu leur journée et eux aussi sont dans la m.... a la fin du mois voir plus que vous (merci les avantages de la maison EDF) Alors au lieu de bloquer les gens allez plutot bloquer des endroits qui feront bouger l'etat comme l'Elisée par exemple et y en a bien d'autre... Mais l intelligence humaine n a pas de limite "la preuve " mdr
Allez a mes non camarades continuer a suivre votre chien de berger comme de bon petit mouton
@++
Par bugs95110 il y a 5 ans
bugs95110: l excès d'égocentrisme te fait vraiment dire de grosses co..eries !
quant aux camarades, bravo et courage pour votre lutte !
Par aureyantheo il y a 5 ans
bonjour aux camarades du 75 fraternellement un camarade de la centrale nucléaire de tricastin.
Par MICHEL il y a 5 ans
Voir plus de commentaires