Entrez dans la matrice

Reposter
alexisdu13

par alexisdu13

4
2 434 vues

8 commentaires

Squapad
En conclusion: Faut se bouger....ne pas attendre à ce que le ciel nous aidera !

Voilà en résumé la "Représentation" et de ce que sont devenus les gestionnaires de nos destins: les partis, les syndicats, voir certaines ONG qui se professionnalisent également.

Une prise de conscience de tous s’impose, car il ne faut plus légitimer ce dicton :

« Circulez, il n’y a rien à voir…nous nous occupons de tout !»

Chacun doit désormais participer, c’est impératif et dans la mesure des raisons et passions de chacun, pour mettre en synergies nos compétences pour avancer …cela ne sera pas simple.

Va savoir ? Peut être bien 7 milliards de fois plus compliqué que je ne le crois ?
Par SquapadIl y a 5 ans
Squapad
La Sclérose !

D’où l’on constate que les devoirs citoyens même du quotidien, sont désormais le plus souvent délégués par « NOUS » dans notre ensemble, à des organismes quasi pro mais devenus tellement sclérosés et en réseaux, par manque de renouvellement de la base –> qui découle sur le cumul des fonctions et des mandats, la perte de l’indépendance financière des appareils subordonnés au bon vouloir des donneurs d’ordre.

.....la conclusion......
Par SquapadIl y a 5 ans
Squapad
Le manque d'engagement... notre part de responsabilité....nous ne pouvons plus le nier.

De mon point vue, la civilisation occidentale ayant développé à outrance la société consumériste de loisirs, à de cette manière détachée le plus grand nombre du sens de l’engagement dans la gestion de nos société, et à l’envie de cette nécessité vitale d’une participation active à la prise de décision, afin de tendre vers la création d’une démocratie réellement participative.

A suivre ....La Sclérose !
Par SquapadIl y a 5 ans
Squapad
- La pollution chimique et nucléaire: Bhopal, Tchernobyl, l'amiante, l'Amoco Cadiz ....BP aujourd’hui !

Tous ces évènements ne sont pas pour autant à mettre au crédit de l’unique responsabilité d'un « Illumitati » quelconque, combien mm ces groupuscules en réunions de ces grands pachas , ce qui n’est pas en soit une nouveauté-les sociétés secrètes ont toujours existées.

Ceci dit, il est impensable qu’ils soient en capacité technique de maitriser ainsi un tel complot planétaire, les improbables étant de plus en plus nombreux parmi les 6.5 milliards de nos semblables, et bientôt 9 !

A suivre....
Par SquapadIl y a 5 ans
ines000
prenons tous la rouge!!!! avançons au plus vite sa urge vraiment.
Par ines000Il y a 6 ans
Voir plus de commentaires