RENCONTRE AVEC NESSBEAL (fredmusa.com)

6 864 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à

Nous venons d'apprendre que le street Cd de Nessbeal, "RSC Sessions perdues" qui devait être dans les bacs le 14 avril a été repoussé au 20 avril. Le Roi sans Couronne nous a invité il y a quelques jours dans un endroit qui lui tient à cœur, le salon de tatouage d'un de ses proches. A voir tout de suite une rencontre exclusive.
Nessbeal, le rappeur des Hautes-Noues, que nous avions rencontré il y a quelques mois chez lui, a décidé cette fois de nous emmener dans un salon de tatouage. Lors de cette rencontre tout y passe, ses projets, son avenir, son ressenti sur sa carrière actuelle...

A découvrir tout de suite

7 commentaires

Est-ce que le tatouage est autorisé en Islam ?

Louange à Allah

Le tatouage consiste à piqueter la peau et de l’enduire de ‘’kohol’’ ou par autre chose, pour changer la couleur en bleu ou en vert. Ceci est interdit par l’unanimité des ulémas. (Boukhâri 1/94).

Boukhâri et Muslim ont rapporté qu’Abd Allah ibn Masoud (P.A.a ) a dit : ‘’Allah a maudit les tatoueurs(ses) et ceux et celles qui sollicitent leurs services, les arracheurs(ses) de cheveux, les fendeurs(ses) de dents pour la beauté ; ceux et celles qui changent la création d’Allah’’. (Cité dans les Deux Sahih .Voir Al-lou’lou wal marjâne, vol. 2, p. 175).
Par Oubens il y a 4 ans
c'est claire tu déchire Ne2s , vivement le 3ème !
Par benjamin prevost il y a 5 ans
iss-iss ness
Par ardv10 il y a 5 ans
c'est une parodie ou koi il est ridicul se boloss
Par theboolove il y a 5 ans
SUPER REFLECHI TA MUSIQUE
Par sosa1 il y a 5 ans