Advertising Console

    dieudonne Faurisson liberte d'expression justice

    Reposter
    SECOND BREATH

    par SECOND BREATH

    366
    10 040 vues

    36 commentaires

    Quentin V.
    et la liberté de mentir et d'etre de mauvaise foi, mais la lois l'interdit pour dire vrai et c'est une loi juste

    je precise que robe à fleur n'etait pas serieux, il faut lire la fin, je ne sais pas si tu l'as fait (j'me permet de te tutoyer)
    Par Quentin V.Il y a 6 ans
    torre_eminem
    @Robe_a_fleur quand vous dites cela je conçois votre liberté à vous exprimer de la sorte bien que je soie noir d'afrique et d'amérique du nord( ancêtres esclaves dans l'arbre généalogique) mais je demande également que R.Faurisson jouïsse de la même liberté. Après il faut qu'il démontre ses affirmations; j'ai le même raisonnement à votre endroit démontrez moi vos affirmations et si vous n'en êtes pas capable je concluerai que vous dites des bétîses et rien de plus.
    @ nananah la liberté d'expression inclut la liberté de dires des conneries.
    Par torre_eminemIl y a 6 ans
    Quentin V.
    Le probleme c'est que Faurisson est un idiot, un mauvais historien, la liberté d'expression j'l'aurais defendu si il avait ete serieux une seconde, c'est du n'importe quoi
    Par Quentin V.Il y a 7 ans
    anais vandenbosch
    je ne crois pas a l esclavage, je suis sure que les noirs d afriques etaient d accord d aller travailler aux USA, on leur donnait a manger et une cabane pres des champs de coton, c etait mieux que chez eux, et puis c est ce qu ils font encore aujourdhui non mais en europe cette fois !

    ..... ridicule...... oui tout au temps que de niez les chambres a gaz
    Par anais vandenboschIl y a 7 ans
    fiou_i
    "manpowa c'est parce que les jeunes comme vous ne se sentent pas concernés par la 2 nde guerre mondiale que les ereurs du passés peuvent se reproduire ! a méditer"

    les erreurs comme a gaza.medite sur sa
    Par fiou_iIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires