Segolene Royal sur RFI [09/04/2009]

segolene-royal-videos
58
8 414 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Ségolène Royal était sur RFI ce jeudi matin, elle est revenue notamment sur son discours de Dakar où elle demande "pardon" suite au propos qu'avait tenu Nicolas Sarkozy en Juillet 2007 à Dakar et sur la polémique qu'il a provoqué dans les rangs de l'UMP.

http://www.lepost.fr/article/2009/04/09/1489330_segolene-royal-et-le-discours-de-dakar-l-afrique-attendait-ces-paroles.html

_________________________

http://www.segolene-royal-videos.new.fr
http://www.desirsdavenir.org
http://www.espoir-a-gauche.fr
http://www.segorama.fr
_________________________

Motion E - Espoir A Gauche
Gérard Collomb, Vincent Peillon, Julien Dray, Delphine Batho, Najat Vallaud Belkacem, Aurélie Filippetti, François Rebsamen, Jean-Noël Guérini, Manuel Valls, Alda Péreira Lemaître, Samia Ghali, Yvettes Roudy, Jean-Louis Bianco, Jean-Pierre Mignard, David Assouline, Dominique Bertinotti et Ségolène Royal.

57 commentaires

Cela ne se sait pas beaucoup que Ségo soit native du Sénégal. Et puis, elle n'a pas demeuré longtemps là-bas non?... Elle est à mon avis pas trés engagée sur les questions d'un pays dont elle est juste originaire ; d'aprés moi, son égo a du la titiller et elle a du prendre les propos de niko pour une attaque personnelle. Un peu comme quand on entend "les français tous des cons..."
Par Nadine il y a 6 ans
Mouais. Mais tu ne vois pas qu'elle se SERT de ça (et par conséquent des sénégalais) pour discréditer Sarko? Je ne soutiens pas Sarko, il n'a qu'à faire attention à ce qu'il dit. Et en tant que Française, je sais avoir honte pour les propos maladroits qu'il peut tenir à l'égard du Monde en général. Pas besoin de Ségo.
Par Nadine il y a 6 ans
- En tant que Native du Senegal elle s' est senti obligé de réagir , ELLE A PRIT LA BONNE DESCISION !!!!!!!! -
Par Fullpower91 il y a 6 ans
à la-lyonnaise24
je développe...
Pour moi les lyonnais ne sont pas racistes, c'est une ville certes "bourgeoise" mais depuis que je suis ici, je n'ai jamais vu quelqu'un me faire des remarques sur mes origines. Il a fallu que je tombe sur toi pour que cela arrive. j'avais quelques doutes sur le fait que tu avais un problème avec les étrangers. Mais en fouillant sur tes commentaires passés j'ai trouvé cette phrase de ta part à propos des étrangers "Dommage que y ait si peu de renvoi aux frontières...." Désormais je sais à qui j'ai à faire et je vais relativiser tes propos car je sais que c'est la haine qui t'anime qui explique ton langage dénouer de raison. je retire mes propos sur ta malice car je sais que tu n'es pas responsable de tes écrits. je te laisse à tes pensées noires sur les étrangers car c'est une épreuve pour toi de les côtoyer tous les jours sans pouvoir y mettre fin.
Bon sang ne saurait mentir.
Sans rancune.
Par cooldex il y a 6 ans
aucun
Par janamitashi il y a 6 ans
Voir plus de commentaires