Les Arrivées 50 (L'Arrivée du Jésus Le Messie)

OLI7D

par OLI7D

162
8 957 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

30 commentaires

question: c koi le grain de raisin au début de la vidéo?
Par TwEnTy_CenT_ il y a 5 ans
Bonjour à tous, je tenais à remercier les auteurs pour leur travail très complêt.
J'ai adoré la bande son également et je voudrais savoir si quelqu'un connaissait les titres des musiques du documentaire =)(Si vous n'en avez reconnus que certaines dites-le moi quand même !). Merci de vos réponses les amis, @très bientôt !
Par TwEnTy_CenT_ il y a 5 ans
Comme a dit notre savant de l'islam, ibn Taymiyah, si un jour les gens du livres(chrétiens et juif) attaquent l'Irak, les premiers a les aider seront les rawafidh(chiite imamite, ceux d'Iran à majorité).

Ce noble savant n'a pas eu tord, il a visé juste, c'est bien ce qui s'est passé. Aujourd'hui encore les milices chiites massacrent nos frères en Irak.
L'Iran depuis 20ans tuent nos frères sunnites dans leurs pays, et il est triste de constater qu'un sunnite en Israël pratique mieux sa religion que en Iran!
Au Yémen les chiite zaydite posent des mines sur les routes que nos frères empreinte.
Au Liban le hizboullah enferment nos frères dans leurs prisons.

Quel différence avec les sionistes, si ce n'est qu'ils sont pires qu'eux?
Par Mohamed- Abou at tayr il y a 5 ans
Notre imam Saladin a commencé par chassé les hérétiques chiites fatimades d'Afrique du Nord est avant de chasser les envahisseurs croisés de Jérusalem et de la terre bénite du sham(actuel Palestine, Liban etc..).
Le passé nous prouve que ces "chiites" se sont alliés avec les croisés pour nous détruire. Le gouvernement iranien des ayatollah sataniques continu d'appliquer cette même politique en s'alliant avec les croisés contre nos frères en Afghanistan et en Irak.
Pour mieux duper les naïf, ils crient devant tout les médias qu'ils sont contre les "méchants" sionistes mais en réalité ils sont pires que les sionistes.
A titre de rappel, je rajouterais que le fondateur de cette secte est un juif pseudo converti du nom de Abdoullah ibn Sabbah.

Par Mohamed- Abou at tayr il y a 5 ans
Vous dites:
"Les Iraniens sont bien plus musulmans dans leurs comportement que les Saoudiens qui copulent avec les Américains et Israel !"

Je met cette parole sur le compte de l'ignorance.

Soit vous êtes ignorant de l'islam, soit vous ne connaissez rien de la civilisation iranienne et saoudienne moderne pour affirmer de tel propos!

Ceux sont bien eux les "chiites(partisans)" qui se sont divisés de nous, il ne peut y avoir d'union avec des gens avec qui nous divergeons sur les deux premiers fondements de l'islam(le coran et la sounnah sur lequel ils rejettent l'authenticité), avec des gens qui insultent nos mères(les femmes du Prophète) et nos ancêtres, des gens qui attendent un Mahdi qui serait supposé brulé nos mosquées, ressuscité nos mères pour les humilier et j'en passe!
Par Mohamed- Abou at tayr il y a 5 ans