le bayern ridicule face au barça 1/4 final cl 2009

  • il y a 15 ans
Avec quatre buts dans la première période, le FC Barcelona a quasiment assuré sa place en demi-finale de l'UEFA Champions League. Au Camp Nou, le FC Bayern München a vécu une soirée cauchemardesque, égalant le triste record de sa plus lourde défaite européenne.
Festival catalan
Il manquait aussi dans la défense bavaroise Lucio (blessé) et Daniel Van Buyten (pour des raisons familiales), cela se faisait sentir, trois minutes après le premier but, quand le deuxième tombait sur une action similaire. À la différence près que le passeur était Messi et le buteur Eto'o (2-0, 12e). L'expulsion de Guardiola de son banc semblait un temps calmer les débats mais Barcelone était dangereux quasiment à chaque attaque. Dans ces conditions, pas étonnant que Barcelone inscrive encore deux buts avant la pause. Sur le premier, Henry centrait au cordeau pour Messi qui se jetait pour le doublé (3-0, 38e). Le meilleur buteur de l'équipe de France finissait lui aussi par inscrire son nom au tableau d'affichage, d'une frappe à ras de terre (4-0, 43e).
http://joharno.skyrock.com/
Deux têtes de Branislav Ivanović et un but de Didier Drogba ont offert une victoire peut-être décisive au Chelsea FC sur la pelouse du Liverpool FC, dans l'optique de la qualification pour les demi-finales de l'UEFA Champions League.
Ampleur
Lors de ses quatre derniers déplacements à Anfield en UEFA Champions League, Chelsea n'avait marqué que par l'intermédiaire de John Arne Riise contre son camp. Le défenseur serbe Ivanović a choisi le bon moment pour inscrire ses deux premiers buts avec le club londonien, alors que Drogba a donné une ampleur au score que les Reds auront bien du mal à combler l'écart, mardi prochain à Stamford Bridge, malgré l'ouverture du score de Fernando Torres en début de partie.
http://joharno.skyrock.com/
http://joharno.skyrock.com/
EN RÉÉCOUTANT MA VIDÉO JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QUE JE DIS QUE DIDIER DROGBA EST FRANÇAIS BIEN SUR QUE NON !!!!!!!MDR IL EST IVOIRIEN C EST Nicolas Anelka