Antipode - 27/03/09

bloglivredebordrdg
2
167 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Vendredi 27 mars, direction la banlieue proche de Rennes pour un concert à la MJC de Cleunay, connue sous le nom de l’Antipode également : http://www.mjc-antipode.com/ !
C’est l’association rennaise Accordez-Donc et le groupe Tr@nsat de Rennes http://www.myspace.com/transatforro qui nous accueillent ! Arrivés à la salle pour certains en début d’après midi, nous (Morvan et moi) rejoignons le gros de la troupe vers 17h. Le groupe de fin de soirée termine sa balance et nous attaquons ensuite les réglages de son. Nous sommes si bien à manger avec les bénévoles que la préparation avant de monter sur scène est presque réduite à néant !!?? 21h, c’est parti pour un concert écourté à 1h (1 fois n’est pas coutume) ! Quelques connaissances rennaises dans la salle et un public bien que peu nombreux mais motivé nous poussent à envoyer des bonnes énergies qui reviennent en résonance dans cette belle salle !! Nous jouons pour la deuxième fois le morceau « ginko biloba » et ça commence à bien sonner notre affaire !! Un changement de plateau éclair plus tard et c’est à Tr@nsat de donner son concert devant un public dansant. D’une formule à 3, ils passent pour l’occasion à 4 sur scène et nous invitent pour un bœuf final, soit 8 musiciens au total !! Le public apprécie ce mélange des genres et la musique donne son dernier souffle !!
Merci encore à tous et particulièrement Karine, Cécile, Tr@nsat et Accordez-Donc pour cette belle soirée, à charge de revanche pour une belle soirée à Nantes !! Spéciale dédicace à Bernard qui est toujours aussi parfait dans le rôle du caméraman !
Plus d'infos : http://bloglivredebordrdg.blogspot.com/ ou http://ruedlagouaille.free.fr

0 commentaire