L'Islam en France : M6 censure un doc sur KFC ( Pas Halal )

Découvrir le nouveau player
www.IslamenFrance.fr
354
50 647 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
AVS ( Association de contrôle du Hallal en France) :" A l’heure actuelle,nous n’avons jamais contrôlé aucun restaurant KFC. Nous invitons chacun d’entre vous à mener son enquête en essayant de contacter, dans un premier temps, à titre individuel, le service client des restaurants KFC afin d’obtenir le nom de leur fournisseur et puis dans un deuxième temps, de contacter directement ce fournisseur. Si ce dernier sacrifie effectivement ses bêtes selon le rite musulman, il agira, sans aucun doute, en toute transparence avec vous, et acceptera, très probablement, de vous laisser assister à l’abattage, tout comme nous le faisons lorsque des consommateurs soucieux de la viande qu’ils ingèrent souhaitent accompagner nos sacrificateurs et contrôleurs sur le terrain. Et si jamais l’un d’entre vous possède plus d’informations sur cette question, qu’il n’hésite pas à les communiquer"

Article sur "M6 censure un documentaire sur KFC ( Pas Halal )" http://www.Islamenfrance.fr ou http://al-kanz.org

62 commentaires

Belle Video ..! :o ,,...........
Par hottynaughty777 il y a 4 ans
sa date pas d'aujourd'hui c'est comme quick ou dans la grande distribution !!! Après musulman tt le monde ne l'est pas! si tu mange halal et tu bois de l'alcool etcc ba desolé mais sa ne les concernes pas! moi j'le suis et j'respect de A à Z ceux qui réellement pratiquent! les autres c'est des faux!
Par cheenwa il y a 4 ans
On s'en fou du Hallal, tu fais même ch.... avec ton Hallal !! Le poulet, c'est pas du porc donc c'est consommable par les musulmans et c'est bien suffisant. La question du Hallal ne se posait même pas il y a pas une décennie, pourquoi du coup cette "revendication / obligation" ? Ne soyez pas naïf, le fond de l'histoire, et le vrai scandale, c'est l'argent du Hallal, cette énorme manne financière qui n'est pas perdu pour tout le monde... (faire du business avec l'Islam, c'est "Hallal" ça ??).
De plus ce genre de message a un autre effet certain, il renforce un sentiment de rejet de l'Islam auprès des français non musulmans, et donc dessert l'ensemble des musulmans de France.

Pour tous ceux qui, toutes confessions confondues, refusent l'intégrisme et le communautaire, la seul attitude à adopter, c'est le boycotte du Hallal en France !! BOYCOTTONS LE HALLAL !
Par powerage67 il y a 4 ans
' yieahhh hmm bien, Merci pour la video,
Par aaeeefitie il y a 4 ans
Salam Aleykoum wa Rahmatoullah, wa Barakatouh.
Oui. L'Islam n'a pas le monopole du boycott ;)
Il faut aussi condamner l'elevage "intensif" des porcs en Bretagne, ne serait-ce pour préserver les rivières de la pollution aux nitrates, et aussi préserver la pêche à la truite.
Par Stephanedu44 il y a 4 ans
Voir plus de commentaires