Advertising Console

    Sortie de la Air Yeezy (Kanye West) en France

    Reposter
    Narbru

    par Narbru

    40
    17 600 vues
    C’est probablement la sneaker la plus attendue depuis des années.

    La NIKE AIR YEEZY aura mis la patience des « sneaker freaks » à rude épreuve depuis quelques années.

    En s’affichant comme la première chaussure « sportswear » du rapper KANYE WEST, elle place déjà la barre à un gros niveau. Ensuite quand on sait que sa silhouette à tige haute est une reprise partielle de la célèbre et mythique NIKE AIR MAC FLY 2015 vue uniquement dans le film RETOUR VERS LE FUTUR II. On comprends mieux l’aura médiatique et la folie qui entoure cette chaussure. Qui plus est si on rajoute les détails jordanesques qui ornent aussi la paire, le mythique designer Mark SMITH qui est derrière le projet et une release mondiale uniquement pour les magasins TIERS ZERO de NIKE. Le compte est bon et les jeux sont faits.

    La première de la sortie européenne a eue lieu à PARIS au magasin OPIUM à 00h00, qui pour l’occasion a préparé une agréable et pétillante soirée de lancement avec DJ LORD ISSA aux platines et boissons fraiches à gogo.

    Plus de 70 fans se sont départagés la vingtaine de paires à coups de tirage au sort. Le procédé est toujours source de polémiques (line-up ou pas line-up ?) mais il a au moins le mérite de laisser la place au hasard et aussi de couper court aux « passe-droit » de calendrier. Tout le monde était donc loger à la même enseigne : celle du destin.

    NARBRU de BKRW TV a fait le déplacement pour suivre cette soirée riche en émotions. Il y a eu des déçus et des heureux, le tout dans une excellente ambiance, et aux rythmes des sons de KANYE.

    www.bkrw.com