Advertising Console

    Les kamikazes du hamas sont recrutés des 14 ans

    Reposter
    Truth

    par Truth

    2
    1 107 vues
    Un enfant de 14 ans équipé d'une ceinture d'explosifs, naturellement il ne voulait pas mourir et a demandé aux soldats israéliens de l'aider à ôter le gilet d'explosifs. On voit un robot de la police apporter des ciseaux a l'enfant pour lui permettre de découper les attaches du gilet.

    Aucun mouvement de résistance en france pendant la seconde guerre mondiale n'a utilisé d'enfant comme arme. Utiliser un enfant pour transmettre des messages ou espionner passe, mais utiliser un enfant comme arme est proprement inhumain, je dis ça a ceux qui m'accusent d'être inhumain car je ne suis pas compatissant qu'avec les palestiniens. demandez de l'aide pour ôter vos œillères au cerveau...

    Il est a noter que seul le hamas et les fanatiques religieux palestiniens ont eut recourt a ce genre de pratiques, les Fatah et plus généralement les mouvements de l'Organisation de Libération de la Palestine (laïcs) participent à toutes les tentatives de paix depuis le traité depuis le traité de Camp David et les accords de paix.

    Si les accords de paix ne peuvent s'appliquer c'est a cause des fanatiques palestiniens et juifs, minoritaires, qui prennent en otage les modérés des deux bords en multipliant les provocations pour réduire les efforts de paix a néant.

    Posez vous la question, le Hamas est un mouvement de résistance, si la paix arrive, que deviendra le Hamas ?? il sera dissout car il n'aura plus de raison d'être ... Le Hamas désire la violence et la mort car c'est eux qui le font vivre et l'alimentent en individus désespérés et prêts à tout.

    Tout commentaire insultant, raciste ou toute comparaison d'un camp ou de l'autre au régime nazi sera supprimé et son auteur bannis.