STREET FIGHTER 2 SNES PROFESSIONNEL

Kamel Abboub
1
1 449 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
STREET FIGHTER 2 SUR SNES SANS PERDRE UN ROUND ET EN REALISANT DES PERFECTS DURANT TOUTE LA PARTIE SUITE A UNE RUMEUR D UN MAGAZINE AMERICAIN EGM PARU EN 1992 QUI STIPULAIT QUI FALLAIT FAIRE TOUT CA (VIDEOS CI DESSUS)POUR AVOIR LE BOSS FINAL SHEN LONG EN FAIT CE MAGAZINe A SIGNALER UN FAKE... (laisser vos commentaires merci)

2 commentaires

je pense aussi que c'est les fans qui ont fait la réputation de street fighter tout simplement!! et c'est vrai que y'en a beaucoup qui disait l'avoir deja fait!! eux aussi ce sont des fakes!! lol
Par Kamel Abboub il y a 5 ans
bravo, c'est sympa de voir qu'il était potentiellement possible de réaliser les conditions données par le magasine, ce qui est marrant avec cette histoire, c'est qu'elle était relayée par bcp d'autres presses (le superbe fake screen à l'appui) et qu'il y avait toujours un mec pour te dire "ouais je l'ai deja fait c'est un truc de fou"

Ca a contribué à une vraie légende latente sur la série des SF, ce qui a amené à la création dans un premier temps de gouki/akmua puis enfin du vrai gouken dans sfIV, comme quoi ce fake n'était pas si erroné, que ca.

Par Hobbbes il y a 5 ans