1901 (live au Saturday Night Live)

Try Our New Player
MagicRPM
39
8 403 views
  • About
  • Export
  • Add to
© magicrpm.com
Artiste : Phoenix
"C'est vraiment incroyable. Ils jouent tellement juste qu'on dirait un play-back. La partie finale, c'est juste l'orgasme" -  "J'adore leur dilettantisme assumé" -  "Deck, il va bientôt jouer dans Duran Duran, circa 1983, je crois"... Les commentaires pleuvent après l'évènement du weekend qui a vu Phoenix, nos Strokes à nous, jouer deux titres de leur nouvel album sur le plateau du glorieux Saturday Night Live (plus l'ancien tube Too Young en générique de fin).

Là ils jouent Lisztomania, et là ils jouent 1901 :

8 comments

C'est pas du playback et je peux vous assurer quand live c'est pareil !
By eric v. 4 years ago
Après une grosse enquête menée sur le net comprenant notamment des visionnages de live chez Kimmel, Letterman, Alexa Chung, et tous les live qu'ils ont fait à travers le monde, jpeux sereinement affirmer que Thomas Mars est le meilleur chanteur du moins celui qui respecte le mieux ses chansons quand il les interprète, c'est abusé comme il est bon.
By superkimy 5 years ago
D'accord pour les instruments, j'entend bien que c'est du live mais je faisais plutot référence au chant, est-ce que c'est certain qu'il chante réellement en live parceque y'a pas mal d'américains qui ont vu le show et qui se posait la question sur les forums US et jme la pose aussi, jtrouve vraiment que ça sonne trop comme sur le CD
By superkimy 5 years ago
Oh que non !
By jeze1967 5 years ago
c'est en playback?
By superkimy 5 years ago
Show more comments