Bouteflika fait campagne en Kabylie

Découvrir le nouveau player
FRANCE 24

par FRANCE 24

3,1K
12 397 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
ACTUALITE: En pleine campagne électorale, le président algérien Abdelaziz Bouteflika, qui brigue un troisième mandat le 9 avril, s'est rendu en Kabylie - une région encore marquée par les émeutes de 2001 qui avaient fait plus de 120 morts.

42 commentaires

Et bien parce que C'est comme sa k'on la dressé, mdr
Par moi red il y a 4 ans
juste une question pourquoi le président s adresse a son peuple en francais?
Par Fatima Jabir il y a 4 ans
Sinon pr la video, j'etai dans les evennements, et je vs dis pas, yavai des gens ki ont été payé 200DA pour applodir boutef, ts cet evennement a été trucké, les vrai video nont jamais été divulguées, je vs confirme j'étzi ds les lieu, tu entre on te donne un billet de 200DA mais moi g craché sur le flic ki me les a données.
Par moi red il y a 4 ans
putins de kabyles de merdes! ts le djnas sont unis, les chinois c k'entre eux, les noir idem, les juif meme leur café il le préparent chez eux etc etc etc...
et ns les kabyles on reste tjr come sa, separés, entrains de se battre entre ns pour un moins ke rien, une putin de vidéo a fait de vs deux enemis ki ne se connaissent meme pas, réconsiliez vs si vs etes vraimt d vrais amazirs, faites ns une bonne histoire d'amour, a commencer par toi faouziya c toi ki l'a agrésser et toi riless on sai ke t'es en france et on sait aussi ke tu ne suce pas les songlier, excuse toi et faites ns une belle histoire d'amour sinon regardez mes video sa va vs detendre. fugitif86.
Par moi red il y a 4 ans
RILESS13.

SALUT BOUGNOULE CA VA. DIS MOI TES SOEURS SE DEFENSENT TOUJOURS SUR LA CANEBIERE ET TON PERE TOUCHE, TU NE SERAIS ¨PAS LE FILS DE TA GRANDE SOUER DES FOIS ????
Par faouzia el kharraga il y a 5 ans
Voir plus de commentaires