Advertising Console

    Saïd Sadi, député algérien: "C’est un coup d’État déguisé"

    Reposter
    FRANCE 24

    par FRANCE 24

    3,3K
    11 260 vues

    58 commentaires

    mikadur80
    @FAOUZIYA t'as deux neurone, tu te moque des gens qui sont à mil ans d'évolution de ton état d'esprit primaire !c'est la posture de l'imbécile ne pouvant pas débattre, parler avec des arguments, tu fais que singer ( TAARFI ALKIRD ),avec des gens comme toi on est parti pour durer dans la misères et la dictature pour bien longtemps encore ! pauvre Algérie
    Par mikadur80Il y a 5 ans
    faouzia el kharraga
    yeba2008!

    azul agma!

    ti es li michon avec moi qui milite pour que toi sortir de la misere de ton village et lobtenir la visa por la fronsse et gagner carte sijour pour heureuse vie!

    viens me voir je vais t'epouser et te faire la carte de sejour !
    Par faouzia el kharragaIl y a 6 ans
    lebien djamel
    FAOUZIYA-KHARRAGA :
    salut comont vas tu salopad merdus..arabus...teroristus...

    azul felame naghe felak...merci pour t'es conseill ......vive le mak ya rekhis.....vive ferhat imazighen ....toi tu n'est q"un rekhis un salopad arabe............................ex..
    Par lebien djamelIl y a 6 ans
    faouzia el kharraga
    bijour li YEBA2008:

    çi koi li tambour battant taa zebbi hedhi! ti li tombour battant de zebbi et li persounaliti de la region et outounoume, nadine li tambour battant, ti couni li karkour battant !
    Par faouzia el kharragaIl y a 6 ans
    lebien djamel
    La dépersonnalisation de la Kabylie est menée tambour battant par l’école qui arabise, les militants qui islamisent et les Kabyles de services se ridiculisent en s’attachant à de honteux et mesquins privilèges. La Kabylie aspirant à son autonomie leur demandera tous, un jour, des comptes.

    La Kabylie a une personnalité et des valeurs ancestrales que chacun est tenu de respecter. La seule manière de rester fidèle à elle-même est de disposer d’un gouvernement kabyle autonome.

    Le MAK condamne toutes ces menées visant à dépersonnaliser le peuple kabyle démuni de moyens pour se défendre. Il appelle tous les Kabyles à s’engager dans ses rangs pour écarter ensemble les menaces pesant sur notre liberté, notre langue et nos valeurs séculaires.

    Kabylie le 21/08/2009
    Par lebien djamelIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires