M6 : une caméra cachée de Michael Youn tourne mal, Dominique Chapatte (Turbo) hospitalisé d'urgence
  • 19 days ago
Les jeunes du début des années 2000 ne loupaient jamais une seule minute du show. Le 3 juillet 2020, Michaël Youn a lancé une matinale déjantée en compagnie de Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine : le Morning Live.

Dans cette émission, le trio s’est longtemps amusé à piéger les Français lambdas ainsi que certaines personnalités. Mais parfois, leurs caméras cachées sont parties trop loin. C’est en tout cas le constat qu’a fait Michaël Youn lors de son récent passage chez McFly et Carlito.

A voir également : "Nous nous sommes aimés" : Michael Youn adresse une belle déclaration à Jenifer

Une scène du Morning Live a dérapé

Invité chez les deux YouTubeurs, le comédien de 50 ans a en effet révélé qu’une séquence du Morning Live n’a jamais été diffusée à l’écran. Et pour cause, lors du tournage de celle-ci, l’humoriste et ses acolytes ont envoyé un célèbre animateur de M6 à l’hôpital.

"Une fois on a envoyé quelqu'un à l'hôpital. M6 avait eu la très bonne idée de nous confier la conférence de rentrée. On a surpris Bruno Solo et Yvan Le Bolloc'h pendant qu'ils étaient en train de tourner Caméra Café. Et on s'était dit qu'on allait décliner ce truc-là avec chaque animateur", s’est-il d’abord souvenu dans l’émission consacrée aux "secrets et coulisses du cultissime Morning Live".

Dominique Chapatte en veut encore à Michaël Youn

La victime de ce canular ? Dominique Chapatte, l’emblématique présentateur de l’émission Turbo sur la sixième chaîne. "On était déguisés en flics à moto et on l'arrête à la sortie de M6. Pendant qu'il va donner son identité à un autre flic, je rentre dans sa voiture et je lui vole. Malheureusement, la vitre était ouverte et il s'est accroché à la vitre."

Michaël Youn a reconnu avoir plus pensé à la séquence qu'à la sécurité de l’animateur. De fait, l’humoriste a poursuivi sa route et a sévèrement blessé Dominique Chapatte. Ce dernier a été victime d’une fracture de l’épaule et une hospitalisation.

"Il m'en veut encore, à raison", a reconnu Michael Youn avant de toutefois préciser : "Mais il a dit qu'il ne m'en voulait pas pour la caméra cachée, mais parce que je ne m'étais pas déplacé à l'hôpital pour le voir". "Bonjour Dominique, je voulais te dire que je suis désolé. Même si tu m'en veux encore", a-t-il finalement lancé face caméra afin d’enterrer définitivement la hache de guerre.
Recommended