Advertising Console

    échauffourées lors de la manif anti otan à Strasbourg

    Reposter
    amneris

    par amneris

    40
    106 248 vues

    71 commentaires

    olivia lascience
    Pour sortir de l'OTAN: www.u-p-r.fr

    La solution, l'unique.
    Par olivia lascienceIl y a 4 ans
    loveelybabi87
    luvin it btw check out my pics!! heh
    Par loveelybabi87Il y a 5 ans
    sebfighter2
    Ils luttent surtout contre le systeme. Et après ? ? ? Si un jour le systeme change, un autre le remplacera avec d'autres inégalités. Lutter contre les inégalités c'est bien mais de là aller sur tout le systeme c'est un peux gros. Mais quelque part lutter ainsi leur permet d'utiliser la force et avoir une image positive. Au final c'est un groupe qui a trouvé une idéologie pour pouvoir se défouler. Une sortes d'hooliganisme hors des stades. Au passage les forces de l'ordre bloc la marche. Ce n'est pas pour "faire monter la pression" mais bien parce que les B.B caillassent avant de se cacher dans les manifestant qui filment. La stupidité est de faire comme eux. Bein oui on ne va pas demander au B.B d'arreter de balancer des caillasses. Ils vaux mieux éclairer la stupidité des agents sur les chemin de fer à la fin de la vidéos. Tous coupables de la décadence humaine.
    Par sebfighter2Il y a 5 ans
    Geoffrey Zajac
    Je rajouterais à l'intention de calvary et de _-light-_ que les balck blocks justement sont contre toutes formes de discrimination, allez vous renseignez avant de sortir des ânerie plus grosses que vous, il n'y à qu'a prendre l'exemple de Seattle où tout le monde déplorais le manque de personnes de couleurs, et les black blocks ont attirée nombre de jeunes de quartier noires.
    Et pour ce qui est de la religion c'est la même chose, être nazi c'est haïr les juifs, ce qui est une discrimination, et les black blocks luttent contre toutes formes de discriminations
    Par Geoffrey ZajacIl y a 5 ans
    Geoffrey Zajac
    Les pacifistes ne servent strictement à rien, ils flics eux même le mouvement, ils se laissent guidés par la loi capitaliste et suivent comme des moutons, les seuls à avoir raison sont uniquement les individus formant les Black Blocks.Mais si vous souhaitez rester aveugles et sourd libre à vous, nous sommes à près tout dans un société libre de pensée, non ? .. du moins jusqu'à se que sa ne dérange pas certains..
    Par Geoffrey ZajacIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires