Pal Sarkozy parle de son président de fils

Découvrir le nouveau player
Bakchich.TV
945
33 625 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Il n'y a pas encore de description.

13 commentaires

Putain, la dynastie Sarko, quel cauchemar!
Par PERCE_NEIGE il y a 2 ans
Ecoutes moi bien le petit rigolo, que Hertzl est dit ou pas dit qu'il ait fait ou pas fait , tout cela c'est du passé et on ne peut plus revenir en arrière. En revanche, moi je te dis qu'Israël est a été est restera pour l'éternité la terre de tous les juifs même orduriers mais si parmi ces derniers il y en a qui refusent que ce pays cette terre reste à caractère principalement religieux ils ont tout le loisir de s'en aller et d'aller vivre en occident où ils verront ce qu'ils n'ont pas vu et subi pendant le nazisme et moi je ne suis pas religieux ni pratiquant mais je me battrais pour que les religieux puissent vivre en paix en Eretz Israël et pratiquent comme ils l'entendent la religion de nos ancêtres! Est-ce que tu as bien compris!?
Par Moshetrium il y a 6 ans
Un document israélien en 5 parties. Herzl avait soulevé les foudres des juifs à son époque en attisant constamment la violence et l'indignation du monde juif orthodoxe, mais aussi l'indignation des catholiques qu'il cherchait à prendre à partie et qui ne l'ont pas suivi dans ses horreurs et ses hérésies :

http://www.dailymotion.com/playlist/xxgo9_Nzwamba_le-cote-antisemite-du-sionisme/video/x90umq_theodore-herzl-le-cote-antisemite-d_news

Lis un livre d'Herzl, je t'assure que tu penseras que c'est Hitler ou un skull'n bones de l'époque de Prescott Bush (l'ange d'Hitler comme disaient les journalistes en 1942 lors de son procès quand ils ont découvert ses implications profondes dans l'armement illégal du Fuhrer et la Shoah sur Auschwitz où il employait personnellement des déportés) qui l'a écrit.
Par alchy01 il y a 6 ans
Lis Herzl, tu verras que c'est un violent antijuif (il est bien plus qu'antisémite, il es antijuif et condamne la religion juive car pour lui, c'est une religion arriérée et avilissante, c'est écrit dans ses livres). "Un simple chrétien vaut mieux qu'un Rabbin", voilà une phrase type d'Herzl prononcée et écrite par Herzl lui-même. Et bien qu'étant juif de naissance et inventeur du sioniste, il n'a jamais fait circoncire ces enfants pour qu'ils ne subissent pas la religion juive. Ce fut un scandale pour la communauté juive, un de plus provoqué par Herzl et son antijudaïsme. Quand aux arabes, il estimait qu'ils étaient rien du tout, il n'en parlait même pas, pour lui les palestiniens n'ont même jamais existé (une terre sans peuple disait-il). Son model idéal était celui de l'Autriche, il avait proposé au Pape de son époque des grands mouvement de conversion des juifs pour améliorer la société autrichienne (Porphyre toujours).
Par alchy01 il y a 6 ans
Je suis d'accord sur tout ce que tu as dis par contre vers la fin tu as me semble t-il un peu disjoncté en traitant Herzl d'antisémite! A moins bien sûr que tu voulais dire "antimusulmanisme"!
Par Moshetrium il y a 6 ans
Voir plus de commentaires