Débat P. Rajaona vs V. Rambolamanana Crise 2009 FRANCE24 (2)

Découvrir le nouveau player
Bozy kely

par Bozy kely

4
2 203 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Il n'y a pas encore de description.

5 commentaires

je demande a france24 d'arreter ce débat car la fille qui parle ne connait du tout pas la situation politique a Madagascar,elle habite en France et elle ne sait rien du tout,Vony RAMBOLAMANANA rentrer à Madagascar et parler au peuple si vous êtes capable mais pas devant la télé....PIGé sal prostitué!!!!!!!
Par tefinionja Nantenaina il y a 4 ans
bla bla bla on est contre la tuerie c'est tout et r8 doit payer pour ça.quel président qui aime son pays tue ses compatriotes.c'est impardonnable.c'est du n'importe quoi!
Par pontblanc il y a 5 ans
Tsy misy votoatiny ny tenin'andriamatoa Rajaona na dia kely akory aza.
Mr Rajaona est tout le temps hors-sujet et n'apporte aucun véritable argument. Très lamentable...Vony l'a mangé tout cru
Par rana0012 il y a 5 ans
quel imbécile celui-là ! elle est pas mal et intelligente !
Par Ike Radaody il y a 6 ans
La democratie s'existe bien à Madagascar, la façon de s' exprimer que : " La democratie n' existe pas" dèjà c' est la democratie. Et les deux parties ne seront jamais dans la même vision, conclusion : Il y aura jamais une solution pour sortir dans cette crise. Donc il faudrait avoir un monopolitique càd l' une de ces deux parties doivent diriger le pays. Andry R n' est pas presidentiable cause du coup d' état et situation non électorale, anti constitutionelle. Pour les peuples la solution radicale, c' est le retour à la legalisation par voies de votes electorales mais pas l' assise de la Hat car la Hat n' est pas du tout légales.
Par andriag il y a 6 ans