Advertising Console

    la Police connait-elle la loi ?

    Reposter
    i have a dream

    par i have a dream

    76
    10 079 vues

    93 commentaires

    draz crit
    johndu75 oula policier depuis 3 ans retourne juste a l ecole tu apprendra ceci deux arrêts de la Cour de Cassation (le 25 janvier 2000 et le 20 février 2001), la diffusion d'images de policiers dans l'exercice de leur fonction est autorisée dès lors qu'elle illustre un événement d'actualité.desolé mais un represantant de l ordre qui fou le desorde pour moi c est une actualité allez a plus (entre nous ma famille a derriere elle 5 generation dans la maison et pas gardien de la paix ;)
    Par draz critIl y a 4 ans
    Cricri
    @Bouhou69 : Filmer n'est pas interdit mais diffuser sans autorisation est un délit.
    Je ne vais pas te sortir les articles du Code Pénal et autres car tu vas perdre avec moi.
    Je suis fonctionnaire de Police et j'ai trois pages sur cette question.
    Par CricriIl y a 5 ans
    sebfighter2
    Ah ouais et elle est ou a bavure là ? Ils renseignent mal les gens ? Ils travaillent pus que d'habitude ? Non mais sérieusement vous aimeriez être filmé et diffusé sur le net ? Pourquoi ne mettez vous pas en ligne vos ébats amoureux ou vos folles journées harassantes de travail dans ce cas ? De toute façon pour pas mal de gens un flic qui fait sont taf est soit dans un cas de zèle soit de bavure. Faites dont le votre si vous en avez un.
    Par sebfighter2Il y a 5 ans
    draz crit
    faux les representant de l etat ont une image publique ils appartiennent a la republique ils ont tous signez des document en entrant meme si nos libertés sont bafoué ils en reste quelques unes ce sont des personnage publiques ils assument ils ont juste peur de la bavure a travers ces films c est tout
    Par draz critIl y a 5 ans
    Cricri
    Bien dis Sebfighter2
    Par CricriIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires