Advertising Console

    GP F1 de Malaisie Sepang 2009

    Reposter
    L'Automobile Magazine

    par L'Automobile Magazine

    78
    3 630 vues

    4 commentaires

    cocokekos
    Bonne réponse TeMplaR, c'est tout à fait ça ! Brawn bénéficie d'une voiture en étude depuis fin 2007. Alors que Mc Laren et Ferrari ont buché sur la voiture 2008 pour gagner le titre. Et, en fin d'année, ils ont du repartir de zéro, les voitures 2008 étant caduques. Ils ont eu beaucoup moins de temps pour le faire et devraient essayer de corriger le tir d'ici fin avril ou début mai.
    Par cocokekosIl y a 7 ans
    TeMplaR_diss
    Bah déjà c'est pas le KERS qui est en cause, étant donné que les McLaren l'ont et pas les Brawn. Ensuite je pense que les diffuseurs apporte un avantage de quelques dixième mais en aucun cas ça n'explique un tel écart avec McLaren.
    C'qui faut se dire, c'est que cette année toutes les écuries sont parties d'une feuille blanche pour déssiner les voitures 2009, du fait des nouvelles règles imposées par la FIA. C'est juste que Ross Brawn a eu plus de flaire que celui qui a déssiné la McLaren.
    De plus, Honda (qui avait sous ses ordres un certain Ross Brawn) a abandonné tôt l'an dernier le developpement de sa voiture parcequ'elle était toute naze ^^ Ils ont décidé de se concentrer sur celle de cette année, donc ils ont eu 15mois de recherche tandis que les autres écuries en ont eu un peu moins. Et bien entendu, quand Brawn a racheté l'écurie Honda, il a acheté avec elle la voiture qu'il avait conçu.
    J'espère que ça répond à ta question ;)
    Par TeMplaR_dissIl y a 7 ans
    Alain Kerbrat
    Je suis circonspect sur les résultats des grands prix.
    Comment Brawn peut elle être largement supérieur à la McLaren disposant pourtant du même moteur.

    J'ai du mal à croire qu'il ne s'agisse que des diffuseurs et du kers.
    Par Alain KerbratIl y a 7 ans
    Hannibal Dm TUNISIA
    Se sont les petites écuries qui sont en avance !, qu'est ce qui se passe pour Ferrari...
    Par Hannibal Dm TUNISIAIl y a 7 ans