Advertising Console

    GOJIRA - All The Tears (Video Clip)

    Reposter
    LISTENABLE RECORDS

    par LISTENABLE RECORDS

    18
    9 566 vues

    14 commentaires

    fmadu44
    maginfique, l'animation est envoutante, tout comme la musique !
    Par fmadu44Il y a 6 ans
    inferno-metaleux
    ^^
    Je n'ai hélas pas MSN, mais par contre, j'ai truck similaire qui s'appelle Skype. J'ai une adresse skype, si toi oui, prévient moi^^
    Par inferno-metaleuxIl y a 7 ans
    rodatir
    Franchement bien trouver pour l'explication de Vacuity .. Je te tire mon chapeau .. la fin restait pour moi enigmatique .. Merci ! Quant a ce site la "http://www.lacoccinelle.net" ca fait pllusieurs années que je le connait .. Et si tu as une adresse (Msn ou n'importe quoi ..) c'est avec plaisir que je la prendrais .. =)
    Par rodatirIl y a 7 ans
    inferno-metaleux
    http://www.lacoccinelle.net/artiste-2131.html
    Va sur ce site, il y a dessus les traduction des chansons de Gojira, je te conseille d'allez voir Vacuity, elle très intéressante, bien que extrêmement compliqué, a vrai dire je suis loin d'avoir tout compris^^ (les traductions sont bien faites, c'est la dessus que j'ai pu mettre les paroles de Oroborus en français sur dailymotion)
    Par inferno-metaleuxIl y a 7 ans
    inferno-metaleux
    J'ai beaucoup réfléchie au clip de Vacuity, j'y ai finalement trouvé une explication qui me satisfait:
    C'est une mère qui est enceinte, le tombeau représente son ventre avec son enfant (c'est pour cela que le tombeau est relié a une chaine au ventre), son enfant qu'elle traine, qu'elle tire, cette enfant la fait souffrir, cette enfant représente aussi bien la mort que l'on traine derrière soit et qui nous rattrappe forcément un jour, ainsi que l'idées de l'oroborus, du cycle de vie et de mort. Cette enfant est trop lourd et la fais finalement tombé dans un ravin, une chute dont elle mourrat, cette chute symbolise l'accouchement qui a mal tourné la mère accouche mais ne survie pas, mais elle donne naissance a son enfant qui lui sort de la tombe et prend sa mère dans ces bras, les role sont inversé.

    Oui, j'ai acheté "The way of all flesh", excellent album mais c'est pas le meilleur de Gojira, en faite tout leur album sont géniaux^^
    Par inferno-metaleuxIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires