lipdub ump des enfoirés pour hadopi

guidefootard
8
3 153 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Après la vidéo Réplique à la réforme Hadopi, à l'instar de la la Featured Artists Coalition (FAC), et AVANT LE BOYCOTT FINAL ET LEGITIME DES INTERNAUTES, ORBOR DEMANDE AUX ENFOIRES, AUX ARTISTES INDÉPENDANTS, AUX ARTISTES DÉPENDANTS ET SURTOUT AUX TÊTES DE GONDOLE, DE SE DESOLIDARISER DE LA LOI ANTI-PIRATE. COMMENT PEUT-ON SE DIRE ARTISTE ET SOUTENIR CETTE LOI ? ORBOR DEMANDE EGALEMENT D'ARRETER DE SE SERVIR DE COLUCHE POUR LEUR PROMOTION (vendre leur propre soupe nest pas la fonction des restos du cœur) VIVE LA CHANSONS ET LES RESTOS DU CŒUR AVEC LE RETOUR DE LESPRIT COLUCHIEN ... Voici la chanson libre « Amour et amitié » au profit des internautes puisqu'elle est gratuite ...

7 commentaires

EH TU TE TROMPE TOUS SES ARTISTES SONT CEUX
QUI ON VOTER POUR CETTE LOI.
TU TES TROMPER DANS TON TITRE
TU PEUX LE RECTIFIER !!!

TIENS EXEMPLE COMME BRUEL
IL EST POUR CETTE LOI ET
TOI TU DIT QU IL EST CONTRE YA UN SOUCIS QUELQUE PART !!!

TIENS VOICI LA PREUVE !!!


http://www.dailymotion.com/video/x9jy79_bruelhadopi-cest-un-revers-pour-tou_news? from=rss



OU PEUT ERTE TU FAIT DE L INTOX VOLONTAIREMENT????

TOUT SES ARTISTES SONT BIEN CEUX QUI SONT POUR CETTE LOI

JE VAIS REPRENDRE TA VIDEO ET LUI METTRE LE VRAI TITRE QU ELLE DEVRAIT AVOIRE !!!!
Par mehdione mehdione il y a 4 ans
c'est exactement ça bym42, et la loi LOPPSI2 qui va suivre au parlement va préciser les types de mouchards à installer sur nos pc ( à nos frais en plus) pour être épiés, on pourrait même se rapprocher d'une police politique (si le logiciel empêche d'aller sur des sites subversifs)
Par boukak7 il y a 5 ans
pour récupérer tous les mp3 d'orbor taper sur google orbor jamendo
Par les copains orbor il y a 5 ans
lol
Par fraternité et solidarité il y a 5 ans
Moi je suis pour le téléchargement libre accompagné d'un site qui regroupe tous les noms d'artistes et le libre engagement de donner quelques Euros pour les albums qu'on a aimé, ainsi tout ce qu'on télécharge qu'on aime pas on paye pas parcequ'on écoute pas mais ce qu'on écoute/aime, ben c'est normal on donne se les déclare et on donne quelques euros, comme çà l'argent reviendrait à ceux qui le mérite vraiment (par les producteurs de cds/boitiers) d'une manière juste, et il n'y aurait plus de problèmes!
Et ceux qui donneraient pas ben c'est soit qu'ils auraient pas d'argent soit ils auraient un peu honte d'eux et se sentiraient cons et donc avec le temps se mettraient à participer!!
Mais le système préfère prendre le consommateur pour des cons alors ils font pas ce genre de truc mais c'est pourtant simple!
Par (Free) Hugues il y a 5 ans